Dieser Artikel wurde erfolgreich zu Ihrem Warenkorb hinzugefügt.
Dieser Artikel wird nicht verkauft in Ihrem Lieferland:
30 Tage Rückgaberecht
Zufrieden oder Geld zurück!
Eigenschaften
Farbe : Beige
Tubeless-Montage : Ja
Wulstkern : Flexibel
Gewicht (lt. Hersteller) : 440 g
Gewicht (Probikeshop) :
Farbe - Beige : 438 g
Kundenmeinungen
Pneu WTB RESOLUTE TCS Light 650x42c Tubeless Ready Souple est évalué
4.1 de
5 de
15.
Rated 5 de
5 de
Mitch Arri par
Pneu WTBSuper Pneu, tres souple et adapté a tous les terrains, Humide ou sec
Date de publication: 2021-07-29
Rated 4 de
5 de
Hagrougrou par
PolyvalentPas facile à faire claquer dans mon cas, mais ça dépend peut-être de la jante.
J'ai emmené le pneu dans du gras (c'est pas un tracteur mais ça passe) et dans de la grosse tabasse (pas de crevaisons malgré les énormes roches un peu partout), bilan : ça passe partout. Finalement là ou il est le moins à l'aise c'est sur les section de route.
Date de publication: 2021-07-21
Rated 4 de
5 de
Seb59740 par
MitigéReçu mes 2 pneus ,lors du montage ,un des 2 avait une fuite sur le flanc pas comblé par le liquide préventif .obligé de mettre une rustine .sinon première sortie gravel sur terrain humide impec
Date de publication: 2021-07-11
Rated 4 de
5 de
C05 par
Pneu pour Gravel engagéSécurisant pour la pratique d'un gravel engagé sur terrain sec. Peut etre pris en defaut sur terrain humide. Moins agréable sur la route (peu de rendement, bruit )
Date de publication: 2021-06-16
Rated 5 de
5 de
Stouph par
Bon pneuDe bon pneus pour la pratique sur gravier et asphalte pour la randonnées vélo. Tester sur des chemins et pistes.
Date de publication: 2021-04-27
Rated 3 de
5 de
Gaëtan Bones Shaker par
Top sur le gravierPneus achetés pour l'hiver, le grip a vite ses limites avec des conditions humides... Sinon, sur du pur gravel top...
Date de publication: 2021-01-04
Rated 4 de
5 de
JayPanoz par
Pneu versatile et bien roulantPeut-être bien que ce Resolute pourrait être défini comme le pneu gravel par excellence, offrant un confort certain, et un bon grip dans quasiment toutes les situations tout en restant agréablement roulant sur routes et chemins où la vitesse est plus soutenue.
Le profil rappelle pas mal des modèles de pneus VTT XC 1 voire 2 bonnes décennies en arrière, ce qui explique probablement ces performances en gravel : il se roule bien à 30–35 km/h sur la distance, il est résistant et confortable, il offre une bonne accroche sur des terrains secs et humides. Seuls les terrains plus gras voire carrément boueux exposeront ses limites, mais il reste néanmoins sûr dans la mesure où il permet d’anticiper lors de la plupart des décrochages.
Sur le bitume, il se révèle évidemment plus difficile à emmener qu’un pneu slick, mais pas tant que ça grâce à ses crampons rapprochés sur la bande de roulement. Certes ce sera un peu plus pataud lors des relances mais une fois bien lancé, ça roule presque tout seul en comparaison de modèles plus agressifs. Ça signifie aussi qu’en dénivelé positif il ne sera pas un trop gros handicap ; c’est davantage les limites de votre condition physique que celles du pneu que vous allez ressentir.
Néanmoins, il peut aussi se montrer vague sur ce type de revêtement. J’avais vu ce défaut dans pas mal de tests, et c‘est vrai qu’en virage on est jamais à 100 % niveau confiance.
Le plus gros souci c’est qu’il n’annonce pas quand il est sur le point de décrocher sur le bitume, au contraire d’autres revêtements, il vous met devant le fait accompli et c’est déjà trop tard pour rattraper quoi que ce soit – j’en ai fait la douloureuse expérience moi-même d’ailleurs.
C’est néanmoins le seul point négatif que je lui vois. Pour le reste, c’est du tout bon.
Date de publication: 2020-12-07
Rated 4 de
5 de
MCF 2020 WTB par
Bon pneu de GravelBon grip sur les pistes et chemins, fragile à la limite entre la gomme et le flanc, dur à tirer sur la route comparé au G One de Swalble