Pneu MAXXIS FOREKASTER 27,5x2,20 Exo Dual Tubeless Ready Souple TB90978100 est évalué
4.1 de
5 de
11.
Rated 5 de
5 de
Wilziba par
J'espère que ce modèle resteraAu top bonne à roche et léger. Je conseille de le mettre en tublesse pour rouler à 1.5 bars à l'avant quand le terrain et fouillant ou boueux. Solide sur les flancs qualité maxxis
Date de publication: 2021-09-29
Rated 4 de
5 de
Clement68 par
Bon pneu polyvalentPneu polyvalents facile a monter (claque bien en tubeless). Un peu fragile malgré l'EXO.
Date de publication: 2020-10-09
Rated 4 de
5 de
jeje11 par
Pneu maxxisBon pneus manque un peu accroche pour cet hivers pluvieux
Date de publication: 2020-01-27
Rated 4 de
5 de
rémi14 par
très bonne adherence en terrain humide et boueuxaprès un mois d'utlisation, je suis vraiment sastisfait de ce pneu
Date de publication: 2019-11-18
Rated 5 de
5 de
Popol74 par
Super pneuAccroche excellente. En contrepartie usure plutôt rapide mais sinon rien à redire sur ce super pneu tubeless. Je recommande.
Date de publication: 2019-06-03
Rated 1 de
5 de
cocos par
Poreux !Premier montage, premier gonflage en tubeless avec produit et première fuite!
Pneus poreux. Même MAXXIS poreux!
J'ai demandé un retour . "wet" and see !
Date de publication: 2018-12-13
Rated 5 de
5 de
PASSSPORT par
SUPERBES ACCROCHESPLUS DE PEUR D ATTAQUER DANS LES VIRAGES !!!! JE CONSEILLE
Date de publication: 2018-11-26
Rated 3 de
5 de
kim 69 par
Pas si polyvalent que çaMonté en pneu arrière sur un giant trance
je l'ai trouvé plutôt bon sur sol meuble , type sous bois
Mais attention sur sol dur et humide
dalle , rocher lisse
J'ai trouvé ce forekater trop vif sur l'angle et mauvais au freinage
Je lui préfère largement le maxxis ignitor bien plus polyvalent pour la saison automne hiver
Bonjour à tous je voudrai savoir la largeur du pneu le 27,5 2,20 car j’aurai besoin d’un pneu assez large mais pas trop étroit car j’ai que 63 mm d’espace pour pas que le pneu touche le cadre je voudrai juste La largeurs svp merci d’avance
Posée par: Jeremy 54
Pour connaître la largeur exacte d'un pneu se reporter simplement à son ETRTO qui est mentionné dans la fiche technique de présentation.