Rendez-vous sur probikeshop.ch
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.ch adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.ch vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR RAMATO DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 Noir/Bronze 2020

WILIER TRIESTINA Logo WILIER TRIESTINA Probikeshop
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR RAMATO DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 Noir/Bronze 2020 WILIER TRIESTINA Probikeshop 0
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR RAMATO DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 Noir/Bronze 2020 WILIER TRIESTINA Probikeshop 1
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR RAMATO DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 Noir/Bronze 2020 WILIER TRIESTINA Probikeshop 2
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR RAMATO DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 Noir/Bronze 2020 WILIER TRIESTINA Probikeshop 3
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR RAMATO DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 Noir/Bronze 2020 WILIER TRIESTINA Probikeshop 4
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR RAMATO DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 Noir/Bronze 2020 WILIER TRIESTINA Probikeshop 5
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR RAMATO DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 Noir/Bronze 2020 WILIER TRIESTINA Probikeshop 6
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR RAMATO DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 Noir/Bronze 2020 WILIER TRIESTINA Probikeshop 7
  • Vélo de Course WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR RAMATO DISC Shimano Ultegra Di2 R8070 34/50 Noir/Bronze 2020 WILIER TRIESTINA Probikeshop 8
CHF 8169.50
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description
En raison de retards dans les chaînes d’approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d’origine par des composants de qualité équivalente ou supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.

Le vélo de course WILIER TRIESTINA Cento10 NDR est un modèle qui se destine aux cyclistes souhaitant un vélo confortable tout en gardant un profil aérodynamique racé. Avec sa peinture cuivrée made in Italie, cette version Ramato rend hommage à l'héritage de la marque. Lors du dernier Tour de France, Sylvain Chavanel, pour sa 18ème et dernière participation (un record sur la grand boucle), l'a notamment emmené lors d'une magnifique échappée.

Le vélo possède une identité transversale, qui concerne tous types de pratiquants : du compétiteur acharné au cyclo expérimenté en quête de confort. Il se caractérise par son système Actiflex : une suspension intégrée sur le point de jonction des haubans et du tube de selle. Il se compose d'une liaison en aluminium et d'une pièce de technopolymère - un élastomère très haut de gamme - offrant quelques 5 mm de débattement. À chaque secousse causée par une irrégularité de la route, la vibration est ainsi absorbée par le seul triangle arrière, et n'atteint pas la tige de selle. La rigidité latérale est préservée, le triangle arrière ne se déformant que sur le plan vertical. 

Ce vélo Cento10 NDR - pour Endurance - est directement inspiré du Cento10PRo, dont il reprend la conception en carbone à partir de fibres 60TON à haut-module qui assurent un maximum de rigidité sur les parties du cadre les plus sollicitées. La résistance et le confort sont assurés par l'utilisation de fibres plus souples. Un film en matière viscoélastique, intégré entre les différentes couches de carbone, améliore l'absorption des vibrations et augmente le niveau de résistance aux impacts. 

Par rapport au Cento10 Pro, la géométrie est aussi adaptée et se veut plus confortable, avec une douille allongée et un tube horizontal raccourci. Le profil aérodynamique du cadre est conservé, avec des tubes arrondis à l'avant et plat à l'arrière. L'intégration des composants est parfaite grâce à un routage interne amélioré et à l'ensemble cintre H-Bar Barra et potence Stemma.

Côté équipement, on retrouve la transmission électrique Shimano Ultegra Di2 8050 pour un pilotage fluide et précis. Via l'application E-Tube, il est même désormais possible de gérer la relation entre vos pignons et vos plateaux lorsque vous changer de rapport, en fonction vos préférences. Les freins à disque hydrauliques, Shimano Ultegra eux aussi, garantissent un freinage efficace et mordant aussi bien sur sol sec que mouillé.
Points forts
+ Le système d'absorption des vibrations Actiflex ; 
+ Le cadre en carbone, rigide, léger et confortable ;
+ La transmission éléctrqiue Shimano Di2 ;
+ La géométrie confortable proposant une position relevée ; 
+ L'intégration parfaite des câbles ;
+ La peinture cuivrée Ramato !
Caractéristiques

Année du Modèle : 2020

Compatibilité Électrique : Shimano Di2, Campagnolo EPS, SRAM ETap

Couleur : Noir, Cuivre

Denture Cassette : 11/30

Denture Plateaux : 34/50

Diamètre de la Tige de Selle : 27,2 mm

Diamètre du Collier de Selle : 31,8 mm

Freinage : Disque

Garantie Cadre : 2 ans

Garantie Pièces : 2 ans

Groupe : Shimano Ultegra Di2

Largeur Max Pneu : 28 mm

Matière : Carbone

Pédales Fournies : Oui

Profil Cadre : Endurance

Taille Cadre : M

Type de Pratique : Cyclosportif

Vitesses : 11

Poids (Fabricant) : 7,85 kg

Poids (Probikeshop) :
  • Taille Cadre - M : 22,22 kg
Informations Techniques

Kit Cadre

Cadre Carbone monocoque 60TON + S.E.I. FILM
Fourche Carbone monocoque 60TON + S.E.I. FILM
Jeu de direction FSA

Transmission

Dérailleur avant Shimano Ultegra R8050 Di2
Dérailleur arrière Shimano Ultegra R8050 Di2
Commande de vitesses Shimano Ultegra R8070
Pédalier Shimano Ultegra R8000, plateaux 50/34 dents
Boîtier de pédalier Shimano Ultegra PressFit
Cassette Shimano Ultegra R8000, 11-30 dents
Chaîne Shimano Ultegra R8000
Freins Avant : Frein à disque hydrauliques Shimano Ultegra R8070 - Disque 160 mm 
Arrière : Frein à disque hydrauliques Shimano Ultegra R8070 - Disque 160 mm

Roues et pneus

Roues Jantes : Mavic Ksyrium Pro Carbon UST Disc
Moyeux : NC
Rayons : Rayons plats 24
Pneus Avant : Mavic Yksion Pro 700x28 mm
Arrière : Mavic Yksion Pro 700x28 mm

Périphériques

Cintre Wilier Triestina H-Bar, 420 mm
Ruban de cintre NC
Potence Wilier Triestina, 110 mm
Tige de selle Ritchey Pro Carbon 27,2x350 mm
Selle Selle Italia Novus
Accessoires fournis Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique
Géométrie


 

Taille M
A. TopTube 547 mm
B. Angle de direction 72°
C. Angle de selle 73,5°
D. Tube de selle 510 mm
E. Bases 408 mm
F. Douille Direction 157 mm
G. Empattement 991 mm
H. Reach 379 mm
I. Stack 566 mm
Longueur des manivelles 172,5 mm
Longueur de potence 110 mm
Largeur de cintre 420 mm
Informations Complémentaires

Avis clients
Questions/réponses
Fermer
Merci de patienter