Le vélo de course WILIER TRIESTINA Cento1 Hybrid est un vélo à assistance électrique qui permettra à tous types de pratiquants d'accomplir des objectifs qu'ils pensaient impossible à réaliser.
Conçu sur les mêmes bases que les vélos haut de gamme de la marque italienne, le Cento1 Hybrid est équipé d'un cadre en carbone monocoque 60TON. Dérivé de la gamme Endurance (NDR), la géométrie est accès sur le confort afin de s'adapter à toutes les morphologies.
Les seules différences avec un vélo traditionnel se situent au niveau du down tube qui reçoit une batterie de 250 watts et la roue arrière est équipée d'un moyeu Ebikemotion qui intègre le moteur. Ce moteur vous permet en fonction de votre utilisation une autonomie entre 1000 et 2000 mètres de dénivelé positif. De plus, pour l'activer rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur le bouton présent au niveau du top tube et de choisir le niveau de puissance.
Le Cento1 Hybrid reçoit un groupe Shimano Ultegra R8020 modèle de précision et de fiabilité, de plus ses freins à disques hydrauliques permettent un freinage excellent peu importe les conditions. En ce qui concerne les roues, il est monté avec des Miche Race Axy.
Enfin, il est possible de connecter son vélo à son smartphone avec l'application Ebikemotion afin d'avoir un panel d'information très complet.
Année du Modèle : 2019
Compatibilité Électrique : Shimano Di2, Campagnolo EPS, SRAM ETap
Couleur : Noir / Gris
Denture Cassette : 11/30
Denture Plateaux : 34/50
Diamètre de la Tige de Selle : 27,2 mm
Diamètre du Collier de Selle : 31,8 mm
Freinage : Disque
Garantie Cadre : 2 ans
Garantie Pièces : 2 ans
Groupe : Shimano Ultegra
Largeur Max Pneu : 28 mm
Matière : Carbone
Pédales Fournies : Oui
Profil Cadre : Endurance
Taille Cadre : S, M, L
Type de Pratique : Cyclotourisme
Vitesses : 11
Poids (Fabricant) : 11,9 kg
Poids (Probikeshop) :
Cadre |
Carbone 60TON |
Fourche | Carbone 60TON |
Moteur | Ebikemotion |
Batterie | Ebikemotion, 250 watts |
Dérailleur avant | Shimano Ultegra R8000 |
Dérailleur arrière |
Shimano Ultegra R8000 |
Levier de commande | Shimano Ultegra R8020 |
Pédalier | Shimano Ultegra R8000 34/50T |
Boîtier de pédalier | Shimano Ultegra Press-Fit |
Cassette | Shimano Ultegra R8000 11/30T |
Chaîne |
Shimano Ultegra R8000 |
Freins | Étriers : Shimano Ultegra R8000 Disques : Shimano 160 mm, 6 trous |
Potence | FSA |
Cintre | FSA Omega |
Tige de selle | FSA Gossamer |
Selle | Selle Italia X1 |
Roues | Miche Race Axy |
Pneus | Vittoria Zaffiro Pro 28 mm |
Accessoires fournis | Pédales plastiques, éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique |
Taille | S | M | L |
A. TopTube | 525 mm | 544 mm | 561 mm |
B. Angle de direction | 71° | 71,5° | 72° |
C. Angle de selle | 74,5° | 74° | 73,5° |
D. Tube de selle | 460 mm | 500 mm | 530 mm |
E. Bases | 406 mm | 408 mm | 410 |
F. Douille Direction | 121 mm | 145 mm | 166 mm |
G. Empattement | NC | NC | NC |
H. Reach | 376 mm | 383 mm | 390 mm |
I. Stack | 532 mm | 555 mm | 576 mm |
Longueur de manivelles | 170 mm | 172,5 mm | 172,5 mm |
Longueur potence | 90 mm | 100 mm | 110 mm |
Largeur cintre | 400 mm | 420 mm | 420 mm |