Vai su probikeshop.it
Sei connesso al sito francese di Probikeshop.
Sai che esiste il sito probikeshop.it ?
Se vuoi farti consegnare l'ordine in Italia, visita il sito www.probikeshop.it.
Se continui l'acquisito su probikeshop.fr non sara possible consegnare l'ordine net tuo paese.

Copertone PANARACER GRAVELKING SK+ 700x43c Tubeless Ready Flessibile

PANARACER PANARACER
4.4 (14)
  • Copertone PANARACER GRAVELKING SK+ 700x43c Tubeless Ready Flessibile 0
  • Copertone PANARACER GRAVELKING SK+ 700x43c Tubeless Ready Flessibile 1
CHF 41.50
Disponibile
Colore
Selezionate un'opzione
Copertone PANARACER GRAVELKING SK+ 700x43c Tubeless Ready Flessibile
Questo articolo è stato aggiunto al Suo carrello!
Questo prodotto non può essere venduto nel vostro paese di consegna:
Diritto di recesso entro 30 giorni
Soddisfatto o rimborsato
Descrizione
Il copertone PANARACER Gravelking SK è più aggressivo e più largo rispetto al Gravelking classico. Permette di affrontare le strade dissestate.

Il composto naturale ZSG è robusto e resistente. I tasselli discreti sul battistrada assicuranno un ottimo equilibrio tra scarsa resistenza al rotolamento e grande aderenza. La protezione contro le forature e lo strato supplementare resistente 4 Ply permettono di pedalare con la massima tranquillità.

È un copertone versatile capace di andare ovunque.
Punti forti
+ Equilibrio tra aderenza, resistenza e rotolamento
+ Resistenza della gomma
+ Strato di protezione antiforatura
+ Protezione supplementare 4 Ply in Protite e Nylon super resistente
Caratteristiche

Cerchietto : Flessibile

Colore : Beige

Montaggio Tubeless : Sì

Peso (Probikeshop) :
  • Colore - Beige : 556 g
Informazioni Tecniche
- Dimensioni ETRTO: 43-622 
- Carcassa 126 TPI con tecnologia Advanced Extra Alpha Cord
- Cerchietto di aramide 
- Rinforzo antiprotezione
- Composto ZSG 
- Pressione raccomandata: max. 60 psi 
- Tubeless Ready
 
I consigli Probikeshop
Commenti clienti
Pneu PANARACER GRAVELKING SK+ 700x43c Tubeless Ready Souple est évalué 4.1 de 5 de 9.
Rated 4 de 5 de par Double avis sur mon expérience Le pneu il est extrêmement facile a monter toute est ok la pompe, sur la route ou la boue rien dire une merveille. Quelques mois après en dévissant le bouchon l'obus de valves de dévisse pchiiittt et puis impossible à regonfler le pneu est tout mou il fuit comme une vieille chaussette après quelques heures un gros compresseur liquide vaisselle chiffons on a tout essayé miracle résurrection.... Une espérance incroyable 😅
Date de publication: 2024-03-01
Rated 5 de 5 de par Top Une référence pour moi... j'en suis à ma troisième paire
Date de publication: 2023-03-29
Rated 1 de 5 de par Impossible en tubless sur des mavic Allroad sl Je n'arrive pas à les faire claquer sur des mavic allroad sl. Toujours des fuites au niveau de la valve, même avec la pompe surpresseur. Apres 2 heures d'essai, eau savonneuse, etc... Pas moyen.
Date de publication: 2021-11-05
Rated 4 de 5 de par Excellent all-rounder en terrain alpin Malgré le côté un peu rigide des +, le rendement sur route est très correct et pour aller faire du gravel sur les terrains de VTT, ça passe très bien. Accélération pas des plus supersoniques, mais une fois lancé, ça va vite ! Gros sentiment de sécurité en descente, seul bémol pour moi : il a tendance a envoyer pas mal de petits cailloux sur le cadre - à savoir que cela semble se calmer après 150km d'utilisation.
Date de publication: 2021-10-18
Rated 5 de 5 de par RAS satisfait Facile à monter, parfait au roulage. A voir pour la durée de vie. Satisfait
Date de publication: 2021-10-04
Rated 4 de 5 de par Un bon pneu tubeless Facile à monter en tubeless, pas de fuite, résistant, bonne tenue sur les pistes caillouteuses mais un peu glissant dans la boue
Date de publication: 2021-09-04
Rated 5 de 5 de par Pneu gravel polyvalent Pneu très polyvalent. Je verrai à l'usage si le SK+ est un plus par rapport au SK.
Date de publication: 2021-08-01
Rated 4 de 5 de par Un bon pneu une fois monté J'ai eu toutes les peines du monde à le faire claquer sur ma jante DT SWISS j'y suis finalement arrivé en pliant le tuyau du compresseur pistolet démonté et en lâchant tout l'air d'un coup, là ou des Schwalbe one B*i*t*e claquaient à la pompe à pied. Cependant j'en suis très satisfait, ils tiennent bien la pression, la tenue de route est très correcte, c'est assez roulant, ça accroche partout sauf dans la boue mais ce n'est pas leur terrain de prédilection.
Date de publication: 2020-12-30
  • y_2024, m_4, d_28, h_5
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_9
  • loc_fr_FR, sid_166588, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Domande & Risposte

Bonjour, Pour cette dimension de pneus, faut-il un type de chambre à air spécifique si on n’utilise pas de roues tubeless ou la plupart des chambres feront l’affaire? Merci 

Posée par: GrosBen+
Bonjour, des caa classiques font l'affaire. Cdt
Répondue par: Keztenpens
Date de publication: 2021-05-13

Bonjour, quelle est la largeur réel du pneu en 43-622 ? Merci

Posée par: bobydur
mesuré à 44.5mm gonflé à 3b
Répondue par: gt81200
Date de publication: 2023-08-18
  • y_2024, m_4, d_27, h_6CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.42
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_2
  • loc_fr_FR, sid_166588, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Chiudere
Vi preghiamo di attendere