Taille Cadre : 47, 50, 53, 56
Cadre | Aluminium Columbus (Poids : 1.650 g) - Jeu de direction IS42/28,6 - IS42/30 |
Fourche | Carbone Columbus / Pivot aluminium 1-1/8" (Poids : 560 g) |
Pédalier | Lasco - Plateau 48 dents - Manivelles 165 mm Boîtier FSA BB-7420 ST |
Freins | Étrier Promax RC-452 / Levier Promax 160 A |
Cassette | Pignon 17 dents |
Dérailleur avant | / |
Dérailleur arrière | / |
Commandes de vitesses | / |
Chaîne | KMC Z510 |
Roues | Jalco MRX 24 rayons Moyeux KT (Flip-flop à l'arrière) |
Pneus | Duro Hypersonic 700x25 mm |
Selle | Cinelli VL-1319A |
Pédales | Pédales plates en plastique |
Tige de selle | Cinelli, aluminium 6061, 27,2 mm |
Cintre | Cinelli, aluminium 6061, 31,8 mm |
Potence | Cinelli, aluminium 6061, 31,8 mm |
Accessoires fournis | Éclairages (phare avant et feu arrière), sonnette, catadioptres et documentation technique |
Poids (Probikeshop) | 8,53 kg (Taille Cadre 53, pesé sans pédale) |
IMPORTANT
Certaines marques proposent des tailles en cm (48, 50, 52…) et d’autres alphabétiques (S, M, L…).
De plus, la prise de mesure entre fabricants peut varier entre le top tube (tube horizontal) ou le tube de la tige de selle. Par conséquent, nous avons homogénéisé toutes les tailles et nous vous proposons sur notre site uniquement les tailles selon la dimension du tube de la tige de selle en cm, afin de vous aider à comparer les différents modèles proposés.
Nous vous invitons donc à bien vérifier le tableau de géométrie ci-dessous et nous vous rappelons que la taille figurant sur le carton/vélo peut différer de celle commandée, mais que ceci n’est pas une erreur.
Taille cadre | 47 | 50 | 53 | 56 |
A. TopTube | 513 mm | 535 mm | 550 mm | 570 mm |
B. Angle de direction | 71,7° | 72,5° | 73,5° | 74° |
C. Angle de selle | 75,5° | 75° | 74,4° | 74° |
D. Tube de selle | 470 mm | 500 mm | 530 mm | 560 mm |
E. Bases | 389 mm | 390 mm | 392 mm | 393 mm |
F. Douille Direction | 113 mm | 135 mm | 150 mm | 175 mm |
G. Empattement | 953 mm | 965 mm | 969 mm | 980 mm |
Longueur des manivelles | NC | NC | NC | NC |
Longueur de potence | NC | NC | NC | NC |
Largeur de cintre | NC | NC | NC | NC |