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Porte-Vélos WESTFALIA BC60 2 Vélos sur Attelage

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5.0 (1)
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CHF 512.50
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Description
Le porte-vélos WESTFALIA BC60 profite de toute la qualité de conception allemande et de tout le savoir-faire de la marque, spécialiste de l'attelage sur les automobiles. Il se fixe solidement sur la boule d'attelage de votre véhicule.

Avec ce porte-vélos, vous pourrez transporter deux, voire trois vélos si vous utilisez le rail d'extension proposé en option. Avec une largeur de pneus maximale de 5 cm, un empattement de roues allant jusqu'à 130 cm et un diamètre maximal de cadre de 8 cm, ce porte-vélos peut accueillir la plupart des modèles de vélos, y compris les vélos électriques. Chaque vélo est fixé au niveau de sa roue par une sangle crantée, et de son cadre par un bras de fixation. Sur chaque tête de fixation, une molette verrouillable par clé unique pour tout le porte-vélos permet de sécuriser l'ensemble. 

L'ensemble de la plateforme peut basculer pour faciliter l'accès au coffre lorsque les vélos sont installés dessus. De plus, quand il n'est pas utilisé, le porte-vélo se replie sur lui-même en une forme compacte, plus facilement transportable ou stockable, et peu encombrante.
Par ailleurs, de nombreux accessoires optionnels sont compatibles avec ce porte-vélo BC60 : un coffre de transport, un troisième rail d'extension, une sacoche de rangement...
Points forts
+ Installation solide sur boule d'attelage ; 
+ Compatibilité avec la plupart des vélos ;
+ Fixations du cadre verrouillables par clé unique ;
+ Fonction basculante pratique ;
+ Conception pliable / Forme ultra-compacte une fois replié ; 
+ Nombreux accessoires disponibles en option.
Caractéristiques

Antivol du Porte-vélos : Verrouillage par clef

Compatibilité Roues : Toutes

Fonction Basculante : Oui

Installation : Boule d'attelage

Maintien des Vélos : Par le cadre, Par les roues

Nombre de Vélos : 2

Pliable : Oui

Poids Maxi par Vélo : 30 kg

Poids Maxi Total : 60 kg

Sécurisation des Vélos : Verrouillage de la fixation par clef

Informations Techniques
- Cadre de vélos : jusqu'à 8 cm de diamètre ;
- Nombre de vélos : 2 / extension pour un troisième vélo ;
- Longueur des supports de roues : 20 cm ;
- Largeur maxi des pneus : jusqu'à 50 mm ;
- Empattement roues : jusqu'à 1.300 mm ;
- Dimensions plié : 580x225x690 mm / Dimensions déplié : 1.260x660x690 mm ;
- Poids (fabricant) : 17,5 kg
Informations Complémentaires
A noter : 
Tout carton ouvert ne sera ni échangé, ni repris. Merci de vérifier la compatibilité de votre voiture avant de commander. Cliquez ici pour vérifier la compatibilité avec votre voiture

IMPORTANT
- Sur certains véhicules (monospace, ludospace, van…) avec de très grands hayons ou avec ouvertures latérales, le système de basculement peut ne pas permettre l’ouverture du coffre. Si vous avez des doutes concernant la compatibilité de ce porte vélo avec votre véhicule, veuillez nous contacter avant de réaliser votre achat.
- Pour les véhicules avec roue de secours externe, il est recommandé de se procurer un adaptateur. L'installation de celui-ci fait perdre un emplacement sur le porte-vélos. Pour exemple, un modèle "trois vélos" ne pourra ainsi en accueillir que deux.

A noter : Porte-vélo homologué pour circuler sur les routes allemandes, suisses et autrichiennes uniquement avec l'utilisation de l'adaptateur 13 broches.

ATTENTION
L’utilisation d’un porte-vélos nécessite des pré-requis à l'installation :

- Installation verticale et boule dans l’axe du col de cygne.
- La boule d’attelage doit être normalisée ISO50.
- La capacité de charge maximale de la boule d'attelage doit dépasser le poids du porte-vélos ET le poids des vélos que vous souhaitez transporter.
- La distance entre la boule d'attelage et le pare-chocs du véhicule doit être d'au moins 6,5 cm.
- La boule d'attelage doit être en acier ou dans un autre matériau au moins équivalent. Les boules d'attelage en fonte (GGG40) ou en aluminium ne sont pas adaptées.
- La connexion électrique doit être à 7 ou 13 broches (voir les spécifications locales et juridiques).
- La prise ne peut pas être placée directement sur ou juste au-dessous de la boule d'attelage.

 

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