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Porte-Vélos MOTTEZ Attelage Suspendu 2 Vélos

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  • Porte-Vélos MOTTEZ Attelage Suspendu 2 Vélos MOTTEZ Probikeshop 0
CHF 78.50
Epuisé
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Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description
A l'aide de son système d'encliquetage rapide par pincement, en actionnant une poignée ergonomique, le porte-vélos MOTTEZ attelage suspendu se monte sur tout type de boule d'attelage.

Il peut accueillir deux vélos fixés par des bloque-cadres. Une sangle de serrage total est aussi fournie.

Compact, ce modèle se plie à plat en un instant et prend donc peu de place quand il est rangé.
Points forts
+ Système d'encliquetage rapide par pincement
+ Compact et pliable
Caractéristiques

Antivol du Porte-vélos : Aucun

Fonction Basculante : Non

Installation : Boule d'attelage

Maintien des Vélos : Par le cadre

Nombre de Vélos : 2

Pliable : Non

Sécurisation des Vélos : Aucune

Informations Techniques
- Sangle de serrage total incluse
- Peinture poudre époxy thermo durcie antirouille noire graphite
- Conforme à la norme française NF XP R 18-904-4
Informations Complémentaires
Tout carton ouvert ne sera ni echangé, ni repris.
Merci de vérifier la compatibilité de votre voiture avant de commander. 

A noter : Porte-vélo non homologué sur les routes Allemandes, Suisses et Autrichiennes.

ATTENTION
L’utilisation d’un porte-vélos nécessite des pré-requis à l'installation :

- Installation verticale et boule dans l’axe du col de cygne.
- La boule d’attelage doit être normalisée ISO50.
- La capacité de charge maximale de la boule d'attelage doit dépasser le poids du porte-vélos ET le poids des vélos que vous souhaitez transporter.
- La distance entre la boule d'attelage et le pare-chocs du véhicule doit être d'au moins 6,5 cm.
- La boule d'attelage doit être en acier ou dans un autre matériau au moins équivalent. Les boules d'attelage en fonte (GGG40) ou en aluminium ne sont pas adaptées.
- La connexion électrique doit être à 7 ou 13 broches (voir les spécifications locales et juridiques).
- La prise ne peut pas être placée directement sur ou juste au-dessous de la boule d'attelage.

 

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