Rendez-vous sur probikeshop.ch
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.ch adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.ch vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

Pompe à Pied VAR MAGNUM AIR FORCE

VAR Logo VAR Probikeshop
4.5 (8)
  • Pompe à Pied VAR MAGNUM AIR FORCE VAR Probikeshop 0
  • Pompe à Pied VAR MAGNUM AIR FORCE VAR Probikeshop 1
  • Pompe à Pied VAR MAGNUM AIR FORCE VAR Probikeshop 2
CHF 132.50
En stock
Couleur
Sélectionnez une option
Pompe à Pied VAR MAGNUM AIR FORCE
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description

Tout spécialement conçue pour les pneus tubeless, la pompe à pied VAR Magnum Air Force est remarquable de simplicité et d'efficacité.

 

Pourvue d'une chambre secondaire, elle peut stocker l'air jusqu'à 18 bar pour gonfler votre pneu très rapidement pour éviter les petits désagréments de montage et les éventuelles fuites dues à un gonflage trop lent. Avec le contrôle du passage du mode ''charge'' au mode ''gonflage'' situé sur l'embout, le gonflage de vos pneus tubeless n'aura jamais été aussi simple.

 

Grâce à son embout spécifique, gonflez aussi bien les valves Presta que Schrader, amis aussi Dunlop, en toute simplicité.

Points forts
+ Le gonflage rapide ;
+ Les 18 bars de pression ;
+ La compatibilité Presta, Schrader et Dunlop.
Caractéristiques

Compatible Tubeless : Oui

Couleur : Noir

Manomètre : Analogique

Matière des Poignées : Métal

Matière du Corps : Aluminium

Pieds Rabattables : Non

Pour Valves : Presta, Schrader, Dunlop

Pression Maximale : 18 bars /261 psi

Raccord Flexible : Oui

Avis clients
Pompe à Pied VAR MAGNUM AIR FORCE est évalué 4.4 de 5 de 7.
Rated 5 de 5 de par Forte pression Parfaite pour l'installation de pneus tubless. Elle permet de faire "claquer" le pneu en quelques secondes. C'est la pompe indispensable.
Date de publication: 2021-05-17
Rated 4 de 5 de par Bonne Pompe Très facile d'utilisation, qualité de fabrication et la finition sont impeccable. Les mesures (bar et Psi) sont très lisibles avec la jauge en haut de bon diamètre. On passe du presta au schrader très simplement. Le petit levier pour libérer la pression depuis la chambre secondaire est situé sur la valve et marche bien, sauf il est laché après moins de 6 mois. Avec L'aide de Probikeshop, Var m'a envoyé un nouveau tube + embout. Pas de problème e gonflé pneus de 2.4" tubeless (avec d'eau savonneuse bien sur).
Date de publication: 2020-02-20
Rated 5 de 5 de par Trés jolie pompe en finition et performence j'ai acheté cette pompe parceque je me suis équipé de pneu tubless route et vtt je peux vous que cette pompe et très efficace a acheté les yeux fermés
Date de publication: 2019-01-26
Rated 3 de 5 de par Excellente finition, pour petits pneus seulement J'ai hésité entre ce modèle VAR (Européen) et la pompe Lezyne "Pressure Overdrive" (USA) ; j'ai reçu le VAR aujourd'hui, livraison rapide comme d'habitude. La qualité de fabrication et la finition sont superbes : c'est un très beau produit, très ergonomique. La valve avec pièces usinées est magnifique et très pratique à utiliser. Le petit levier pour libérer la pression est situé sur la valve, il est très bien fait et cela marche très simplement. Le gonflage à 17 ou 18 bars se fait sans problème ; il faut 15 ou 16 cycles de pompage et effectivement appuyer plus fort sur les 2 derniers cycles. C'est une vrai pompe haute pression de qualité. Problème : le réservoir est trop petit, on ne le voit pas bien sur les photos mais il doit faire entre 20 et 25 mm seulement de diamètre. Du coup, il est très bien pour des petits pneus tubeless jusqu'à 2'', mais pas du tout adapté pour des pneus AM ou d'enduro de 2.35'' ou 2.5'', car il faut faire entre 2 et 3 gonflages pour que les tringles claquent des 2 cotés. J'ai du mal à comprendre que le fabricant ne précise pas cette limitation, pourtant évidente à l'utilisation. Du coup, je renvoie le produit pour prendre le produit "made in USA" ... dommage !
Date de publication: 2018-09-15
Rated 5 de 5 de par UNE POMPE VAR MAGNUM AIR FORQUI A DU SOUFFLE ... ! Du beau matériel, commandé (après une présentation parue dans "Le Cycle") à Pro Bike et livré en temps record. Très facile d'utilisation, à l'aspect robuste et massif dans sa robe noire. On passe du presta au schrader très simplement, l'embout de fixation sur la valve est ferme et tient bien. Le gonflage se fait souplement et assez rapidement, les mesures (bar et Psi) sont très lisibles et relativement précises (vérifiées et affinées avec contôleur de pression électronique). Pas encore testée sur la mise en place des tubeless, mais il est difficile de remplir le "réservoir" à air au delà de 14 bars (il faut beaucoup forcer sur le levier pour l'enfoncer ...). Dans l'ensemble, c'est du très bon matériel que je recommande vraiment.
Date de publication: 2018-03-23
Rated 4 de 5 de par Pompe très fonctionnelle Pratique, gonflage de pneu à 16 bars sans difficultés.
Date de publication: 2017-11-07
Rated 5 de 5 de par Pratique et haut de gamme ! Idéale pour gonfler avec précision tous les pneus, et très pratique pour faire "claquer" la plupart des gros pneus tubeless (à condition de retirer l'obus de la valve). Pour info les pneus Continental, Maxxis, Hucthinson et Michelin ne posent aucun souci de montage. Les modèles Schwalbe nécessites par contre un compresseur.
Date de publication: 2016-06-15
  • y_2024, m_4, d_27, h_6
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_7
  • loc_fr_FR, sid_123175, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

Bonjour à tous, pouvez-vous me confirmer qu’avec l’embout livré on peut gonfler le pneu mais sans l’obus de valve ? 

Posée par: Phip
Bonjour, 2 temps pour le montage d'un tubeless : le faire claquer (monter les tringles sur la jante grâce à la pression de gonflage), cela se fait grâce à la réserve et sans l'obus de valve ; puis enlever la pompe, remettre l'obus, et le gonfler (avec la pompe en mode normal).
Répondue par: seb1972
Date de publication: 2022-08-16
  • y_2024, m_4, d_27, h_6CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.42
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_1
  • loc_fr_FR, sid_123175, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Fermer
Merci de patienter