Rendez-vous sur probikeshop.ch
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.ch adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.ch vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

Pneu VITTORIA TERRENO ZERO G2.0 700x32c Tubeless Ready Souple

VITTORIA Logo VITTORIA Probikeshop
4.5 (2)
  • Pneu VITTORIA TERRENO ZERO G2.0 700x32c Tubeless Ready Souple VITTORIA Probikeshop 0
  • Pneu VITTORIA TERRENO ZERO G2.0 700x32c Tubeless Ready Souple VITTORIA Probikeshop 1
CHF 39.50
En stock
Couleur
Sélectionnez une option
Pneu VITTORIA TERRENO ZERO G2.0 700x32c Tubeless Ready Souple
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description
Le pneu VITTORIA Terreno Zero 700x32c est un modèle pensé pour les sorties Gravel/Cyclocross, efficace en particulier sur les terrains secs, durs et roulants, à l'image des sols pavés. Ce modèle intègre le nouveau composé Graphène G2.0 et offre d'incroyables performances.

Ce pneu Tubeless Ready présente un profil inspiré du Corsa, avec une partie centrale lisse minimisant la résistance au roulement, et de légers crampons latéraux en écailles, utiles pour l'adhérence en virages et au freinage.

Le pneu est construit autour d’une carcasse en Nylon 120 TPI. La chape combine trois composants, dont le Graphène nouvelle génération qui lui assure une durée de vie importante, une meilleure adhérence et de hautes performances.
Points forts
+ Le profil adapté pour les terrains secs ;
+ La faible résistance au roulement ;
+ L'accroche en virage ;
+ La durabilité.
Caractéristiques

Couleur : Anthracite

Dimension : 700x32

Montage Tubeless : Oui

TPI : 120

Tringle : Souple

Poids (Probikeshop) :
  • Couleur - Anthracite : 398 g
Informations Techniques
- Pneu TNT (Tube/No-Tube), Tubeless Ready ;
- Dimensions ETRTO : 32-622 ;
- Composé 3C, Graphene G2.0 ;
- Carcasse nylon.
Avis clients
Pneu VITTORIA TERRENO ZERO G2.0 700x32c Tubeless Ready Souple est évalué 4.0 de 5 de 1.
Rated 4 de 5 de par Des pneus Gravel très surprenants en tubeless Je cherchais des pneus Gravel/Cyclocross pouvant encaisser des sessions à dominante route sans broncher, le tout sans trop sacrifier les passages gravel, et c’est finalement sur le gravel qu’ils m’ont fait exploser le cerveau – et mes aprioris. Sur la route, rien à signaler en 32c, ils ne pénalisent pas trop grâce à leur bande de roulement inspirée des Corsa de la marque, et la résistance est plutôt bonne – même si j’ai entendu que celle des Terreno Dry était encore meilleure en 31c. Ça tient la route et ça suit la trajectoire en virage de manière précise et sans jamais flotter. Sur le gravel, je ne m’attendais pas à grand-chose du coup, surtout qu’il y a les Dry, Mix et Wet pour ça. Et pourtant, en conditions franchement exécrables et humides, les Zero m’ont agréablement surpris, ne leur trouvant une limite que dans la boue – mais sans jamais devenir dangereux. Certes le dessin en nid d’abeille (inversé) bourre un peu sur le mouillé, mais il est étonnamment efficace niveau grip et traction, même sur des montées relativement raides avec racines et cailloux déjà difficiles à appréhender à pied. Du coup, ça permet de largement attaquer sur les chemins gravel en toute confiance ; sur des parcours plus cyclocross il faudra probablement faire davantage jouer sa technique. J’avais d’abord voulu les monter en chambre mais sincèrement, ils sont tellement difficiles à monter la première fois que les chambres à air, vous risquez surtout de les sacrifier. Si vous pouvez, mieux vaut partir tout de suite sur un montage tubeless – surtout qu’ils claquent hyper facilement à la pompe à pied quand ils sont neufs. À noter qu’ils risquent peut-être de mettre un peu de temps à s’imperméabiliser (il m’a fallu au moins 300 km perso) mais une fois qu’ils le sont, plus de souci. 300 km c’est aussi le temps qu’il leur faut pour s’assouplir un peu. Et là, pour avoir fait l’expérience d’une grosse crevaison sur la bande de roulement que le préventif n’a pas réussi à combler – et sans mèche sur moi –, la chambre à air de dépannage sera beaucoup plus facile à monter. Le contrecoup, c’est qu’il faudra probablement au moins un booster pour les remettre en tubeless une fois la réparation faite. Au final, je dois admettre que je ne m’attendais pas à ça en commandant les pneus un peu par manque d’alternative dans cette dimension. Est-ce qu’ils sont parfaits pour autant ? Non. Mais est-ce que je regrette de ne pas pouvoir commander une autre paire parce qu’ils ne sont plus en stock ? Absolument. Et je crois que ça montre à quel point j’en suis content.
Date de publication: 2021-01-05
  • y_2024, m_5, d_1, h_8
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_fr_FR, sid_205601, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

Les pneus sont ils compatibles jantes hookeless, en respectant bien sûr la limite de pression

Posée par: Dominique 39
  • y_2024, m_5, d_1, h_8CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.42
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestions, tq_1
  • loc_fr_FR, sid_205601, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
En savoir plus sur la marque VITTORIA
Fermer
Merci de patienter