Rendez-vous sur probikeshop.ch
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.ch adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.ch vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

Paire de Roues ZIPP 454 NSW à Pneus Tubeless

ZIPP Logo ZIPP Probikeshop
  • Paire de Roues ZIPP 454 NSW à Pneus Tubeless ZIPP Probikeshop 0
  • Paire de Roues ZIPP 454 NSW à Pneus Tubeless ZIPP Probikeshop 1
  • Paire de Roues ZIPP 454 NSW à Pneus Tubeless ZIPP Probikeshop 2
  • Paire de Roues ZIPP 454 NSW à Pneus Tubeless ZIPP Probikeshop 3
CHF 3514.-
En stock
Roue Libre
Sélectionnez une option
Paire de Roues ZIPP 454 NSW à Pneus Tubeless
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description
Dérivée de la 404 NSW, la paire de roues ZIPP 454 NSW à pneus Tubeless redéfinit l'esthétique et le comportement des roues très hautes performances. Vous pourrez utiliser des pneus plus larges avec une pression réduite grâce à cette version Tubeless.

Pour créer cette paire de roues unique, les ingénieurs de la marque ont observé la nature et se sont notamment inspirés de la baleine à bosse et de la texture d'une peau de requin, afin de trouver des technologies visant à réduire la résistance aérodynamique et les forces latérales auxquelles n'importe quelle roue de vélo est soumise. 

Le résultat est assez surprenant sur cette 454 NSW, qui affiche un profil SawTooth ondulé, en dents de scie, variable en hauteur entre 53 et 58 mm. En surface, la jante présente un revêtement HexFin ABLC, de type balle de golf, avec des motifs hexagonaux légèrement creusés, qui permettent de réduire la traînée  aérodynamique et d'améliorer la stabilité en cas de vent latéral.

Les ingénieurs de ZIPP ont également porté une attention particulière aux moyeux afin d’améliorer encore le comportement aérodynamique de l’ensemble en réduisant les turbulences avec une technologie d’embrayage axial à 36 points d’engagement au niveau de la roue arrière. Ce système a aussi l'avantage de diminuer l'effet de frottement durant les phases de roue libre, pour permettre d'obtenir les petits gains qui font toute la différence dans un objectif de performance.

Enfin, petit détail mais qui montre la qualité exceptionnelle de l'ensemble, les graphismes ne sont pas sous forme de stickers mais sont imprimés directement sur la jante via la technologie Zipp Impress. Le poids de la roue est ainsi réduit au minimum, et son style est préservé !

Incroyablement performantes, ces roues sont encore plus rigides que les 404 NSW, mais également plus exigeantes techniquement et physiquement. Elles se révèleront particulièrement bien adaptée pour une conduite nerveuse, faites de nombreuses relances.
Points forts
+ Roues ultralégères et incroyablement nerveuses ; 
+ Profil ondulé à hauteur variable réduisant la résistance aérodynamique et les forces latérales ; 
+ Le revêtement HexFin réduisant la traînée et améliorant la stabilité en cas de vent latéral ;
+ Moyeux Cognition réduisant les turbulences et le frottement ;
+ Rayons Sapim CX-Ray combinant rigidité, solidité et légèreté ;
+ Technologie Tubeless 
Caractéristiques

Hauteur de Jante : 58 mm

Matière de la Jante : Carbone

Roue Libre : SHIMANO 10/11/12V

Type de Pneus : Tubetype (Chambre à Air), Tubeless

Type de Roues : Paire

Poids (Fabricant) : 1780 g

Poids (Probikeshop) :
  • Roue Libre - SHIMANO 10/11/12V : 1,72 kg
Informations Techniques
Jantes :
- Avant : 454 NSW  / arrière : 454 NSW ;
- Profil SawTooth ondulé : hauteur variable entre 53 et 58 mm ;
- Surface ABLC HexFin Technology ;
- Bande de freinage Showstopper
- Largeur interne : 19 mm.

Moyeux :
- Avant : Cognition ;
- Arrière : Cognition ;
- Roulements céramiques.

Rayons :
- Sapim CX-Ray : 18 à l’avant  / 24 à l’arrière ;
- Laçage : Radial à l'avant / Croisé par 2 à l'arrière ;

Divers :
- Poids (fabricant) : 812 g roue avant / 968 g roue arrière.
- Poids (Probikeshop) : 1,720 kg (roue avant 780 g et roue arrière 940 g).
Informations Complémentaires


Avis clients
Questions/réponses

Bonjour, est-ce qu'il est possible de rouler avec une cassette 9 vitesses pour ce modèle ?

Posée par: Louis_rrd
  • y_2024, m_5, d_9, h_5CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.42
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestions, tq_1
  • loc_fr_FR, sid_229369, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
En savoir plus sur la marque ZIPP
Fermer
Merci de patienter