Les roues DT SWISS PR 1400 Dicut 32 Oxic bénéficient de tout le savoir-faire du fabricant suisse. Elles sont idéales pour les cyclistes qui cherchent une paire de roues polyvalentes qui peuvent à la fois être utilisées à l’entrainement comme en compétition.
Conçues autour d’une jante en aluminium à profil moyen, ces roues s’adaptent sont polyvalentes aussi que cela soit en plaine ou alors dans les ascensions. Grâce à la largeur interne de 18 mm et à la conception tubeless ready, ces roues sont parfaitement compatibles avec les pneus route modernes. Le revêtement en céramique de la surface de freinage rend le freinage très efficace.
Equipées des moyeux hauts de gamme DT Swiss 240s sont extrêmement fluides et précis. La roue-libre bénéficie du Ratchet System à deux disques dentelés, performant et résistant à l’usure. L’entretien est particulièrement simple. Les rayons à section plate haut de gamme garantissant une excellente rigidité latérale.
Points forts
+ Profil moyen de 32 mm procurant une grande polyvalence ; + Fiabilité des moyeux 240s ; + Conception Tubeless Ready ; + Excellent rapport qualité/prix.
Caractéristiques
Hauteur de Jante : 32 mm
Largeur Externe : 21,5 mm
Matière de la Jante : Aluminium
Roue Libre : SHIMANO 10/11/12V
Type de Pneus : Tubetype (Chambre à Air), Tubeless Ready
Type de Roues : Paire
Informations Techniques
-Jantes :
Matériau : aluminium ;
Diamètre de roue : 622 mm ;
Hauteur de jante : 32 mm ;
Largeur intérieure : 18 mm /Largeur extérieure : 21,5 mm ;
-Moyeux :
Type : 240s ;
Ratchet System 36T.
-Rayons :
DT Aero Comp ;
Écrous : DT ProLock Squorx ProHead Alu ;
Rayonnage : Roue avant 20 rayons radial et roue arrière 24 rayons laçage par 2.
-Divers :
Livrée avec rubans Tubeless 21 mm et valves Tubeless 50 mm et patins de frein pour jante Oxic ;
Poids maximum vélo + cycliste : 130 kg ;
Poids (fabricant) : 1,625 g la paire (743 g avant / 882 g arrière).
Informations Complémentaires
Classification ASTM 2 : la catégorie 2 autorise l'utilisation sur routes goudronnées, ainsi que sur des routes non goudronnées, des routes forestières et des chemins de difficulté modérée. Les roues peuvent quitter le contact avec le sol. Les marches peuvent avoir une hauteur de maximum 15 cm.