Description
Avec leur hauteur de jante de 48 mm et leur conception Aero, les roues DT SWISS ARC 1100 Dicut 48 à pneus font preuve d'une polyvalence incroyable, à l'épreuve des parcours plats et vallonnés. Conçues en collaboration avec Swiss Side, un spécialiste en aérodymisme, elles sont taillées pour la performance !
Les jantes de 25 mm confèrent une grande stabilité ; elles sont équipées de rayons aéro à tirage droit qui ajoutent à la rigidité et à la solidité de l'ensemble. La conception en carbone apporte enfin un maximum de légèreté et de rigidité.
Modèles de fiabilité, ces roues DT SWISS sont équipées de moyeux 240, qui enferment des roulements en céramique Sinc dont le mouvement est aussi fluide que durable. Le moyeu arrière est doté du système de roue libre à rochets Ratchet System 36 qui offre un engagement hyper réactif.
Points forts
+ La conception légère et rigide en carbone ;
+ La polyvalence ;
+ Le profil aéro ;
+ La stabilité et la fiabilité ;
+ La fiabilité et les performances des roulements en céramique ;
+ La réactivité de la roue libre Ratchet.
Caractéristiques
Hauteur de Jante : 48 mm
Largeur Externe : 25 mm
Matière de la Jante : Carbone
Roue Libre : SHIMANO 10/11/12V
Type de Pneus : Tubetype (Chambre à Air)
Type de Roues : Paire
Informations Techniques
- Jantes :
Matériau : carbone ;
Diamètre de roue : 622 mm (29"/700 mm) ;
Hauteur de jante : 48 mm ;
Largeur intérieure : 17 mm / Largeur extérieure : 25 mm.
- Moyeux :
Type : 240 ;
Roue libre Ratchet System 36 SL ;
Axes 5x100 mm (9 mm QR) avant / 5x130 mm (9 mm QR) arrière ;
- Rayons :
DT Aero Comp StraightPull ;
Écrous : DT ProLock Alu ;
- Divers :
Roues livrées avec blocages RWS Titan, fonds de jante 19 mm, prolongateurs de valve 63 mm, patins de freins Swissstop black prince, housses de roue ;
Poids maximal du cycliste : 100 kg ;
Poids (fabricant) : 686 g (avant), 825 g (arrière), 1,490 kg (la paire).
Poids (Probikeshop) : 1,54 kg (la paire) (Shimano 10/11V)
Informations Complémentaires
Classification ASTM 1 : la catégorie 1 autorise l'utilisation sur routes goudronnées. Les roues restent en contact constant avec le sol.