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Paire de Freins SHIMANO SAINT M820 J-KIT Sans Disque Noir

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CHF 381.50
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Description
La paire de frein SAINT M820 de SHIMANO offre des performances exceptionnelles. Ces freins garantissent un freinage ultra-puissant et efficace peu importe les conditions.
 
L’étrier bénéficie d’une conception solide et bien ventilé évitant les échauffements. Les 4 pistons sont redoutables de puissance et le système de purge One-Way est très pratique.  
Le maître-cylindre est quant à lui doté d’un levier ergonomique, en aluminium et avec la course réglable. Et la technologie Servo-Wave assure une course courte pour un point de contact près et une très bonne réactivité. Les plaquettes IceTech sont ventilées pour optimiser aussi le refroidissement. 
 
Un excellent choix pour une pratique engagée.
Points forts
+ Pivot de levier SERVO WAVE plus court
+ Manette de frein à l'ergonomie améliorée
+ Levier de frein alvéolée, pour une sensation ergonomique parfaite
+ Purge One-Way pour un entretien facilité et propre
+ Réglage sans outil du levier
+ Réglage facile de la course, pour une personnalisation ultime
+ Revêtement 3 couches ultra-rigide de la durite, un touché constant
Caractéristiques

Année du Modèle : 2020

Couleur : Noir

Disque : Non Fourni

Garantie : 2 ans

Liquide de Frein : Minéral

Longueur de la Durite : Avant 100 cm, Arrière 170 cm

Matériau du Levier : Aluminium

Montage Final : Sans Disque PM

Plaquettes : Métalliques

Pratique : Enduro, Descente, Freeride, DH/Freeride

Type d'Étrier : 160 PM Avant, 160 PM Arrière

Type de Durite : Standard

Type de Frein : Paire

Informations Techniques
- Livré monté en J-Kit (durite 100 et 170cm) et purgé, prêt à l'emploi.
ATTENTION : Le frein est livré dans une version J-KIT pour Junction-Kit (montage simplifié) : Le principe du système J-Kit est de faciliter le passage de la durite de frein à l’intérieur du cadre (pour les cadres avec passage de durites/câbles interne). La durite est connectée à l'étrier mais pas au levier pour faciliter son installation et définir aisément sa bonne longueur. Le montage de ces freins n’en reste pas moins très simple. 
Les conseils Probikeshop
ATTENTION : Le frein est livré dans une version J-KIT pour Junction-Kit (montage simplifié) : Le principe du système J-Kit est de faciliter le passage de la durite de frein à l’intérieur du cadre (pour les cadres avec passage de durites/câbles interne). La durite est connectée à l'étrier mais pas au levier pour faciliter son installation et définir aisément sa bonne longueur. Le montage de ces freins n’en reste pas moins très simple. 

Montage des freins J-Kit:
- Positionnez votre levier de frein sur le cintre du vélo ;
- Montez votre étrier de frein sur la fourche et/ou le cadre ;
- Faites passer la durite de frein par le passage interne de votre cadre si nécessaire ;
- Retirez le bouchon en caoutchouc noir du bout de la durite ;
- Retirez les embouts jaunes situés au bout des leviers de freins ;
- Faites glisser le cache écrou en caoutchouc noir sur la durite ;
- Ne décollez pas le petit opercule blanc situé sur l’extrémité de la durite ;
- Insérez la durite de frein dans l'écrou de levier ;
- En veillant à maintenir la durite au fond de l’écrou du levier, serrez l'écrou afin de compresser l’olive qui se trouve dans le levier. Inutile de serrer trop fort, le filetage de l’écrou doit rester visible, il est ensuite masqué par le cache écrou que vous avez fait glisser précédemment sur la durite ;
- Maintenant vous pouvez actionner le frein afin de finaliser son installation.
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