Rendez-vous sur probikeshop.ch
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.ch adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.ch vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

Kit de Conversion 40/42 Dents FUNN pour Cassette 10V Sram avec Pignon 16 Dents Rouge

FUNN Logo FUNN Probikeshop
4.1 (8)
  • Kit de Conversion 40/42 Dents FUNN pour Cassette 10V Sram avec Pignon 16 Dents Rouge FUNN Probikeshop 0
  • Kit de Conversion 40/42 Dents FUNN pour Cassette 10V Sram avec Pignon 16 Dents Rouge FUNN Probikeshop 1
CHF 29.50
En stock
Denture
Sélectionnez une option
Kit de Conversion 40/42 Dents FUNN pour Cassette 10V Sram avec Pignon 16 Dents Rouge
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description

Le kit de conversion 40/42 dents FUNN pour cassette 10V Sram avec Pignon 16 dents permet de faire passer facilement votre cassette 11-34 ou 36 en 11-40 ou 42.

Simple à mettre en place, il suffit de monter le pignon de 40/42 et de remplacer les pignons de 15 et 17 par celui de 16 livré avec le kit de conversion. Et pour finir, il suffit de changer la vis de réglage de butée du dérailleur arrière.

Cette manipulation rapide permet d’avoir une cassette idéalement étagée afin de se monter une transmission mono plateau rapidement et à bas coûts.

Points forts
+ Permet de passer à un système mono-plateau à tout petit prix
 
Caractéristiques

Corps de Roue Libre : Sram/Shimano HG (HyperGlide)

Couleur : Rouge

Denture : 40, 42

Vitesses : 10

Informations Techniques
- Couronne en Alu 7075-T6 anodisé de 40 ou 42 dents ;
- Pignon de 16 dents en acier chromoly (remplace les pignons de 15 et 17 dents) ;

- Compatible avec les cassettes Sram 10V 11/34 (pour le 40 dents) et 11/36 (pour le 42 dents) ;
- Poids (fabricant) : 80 g.
 
Informations Complémentaires
L’installation nécessite de supprimer le pignon de 15 ou 17 dents, mais toutes les cassettes ne le permettent pas. Seuls les modèles Sram X5 (PG-1030), X7 (PG-1050), X9 (PG-1070) sont adaptés.
Les conseils Probikeshop

Pour un meilleur fonctionnement, il est conseillé de monter le pignon de 40 avec une cassette 11-34 et celui de 42 avec une cassette 11-36.
 

Avis clients
Kit de Conversion 40/42 Dents FUNN pour Cassette 10V Sram avec Pignon 16 Dents Rouge est évalué 4.0 de 5 de 6.
Rated 1 de 5 de par pas compatible avec cassette sram et roue mavic manque quelques millimètres ! la buté de la roue libre de ma crossmax élite empêche le montage l'évidement de la couronne nest pas assez large je vais trouver un ajusteur
Date de publication: 2019-05-23
Rated 5 de 5 de par Parfait Exactement ce qu'il me fallait, facile à installer. Je n'ai même pas eu à rallonger ma chaine. Installation sur Fatbike AE Gitane avec moteur B et Sram X9.
Date de publication: 2019-05-13
Rated 5 de 5 de par Parfait Monté pour convertir en mono plateau.un groupe Sram X5 chape longue (cassette PG-1030), je l'ai associé au pédalier en plateau de 32 de la même marque. J'ai passé la chaine en 118 maillons pour réduire l'angle de chape trop en avant. Le pignon de 16 a trouvé sa place et ne crée pas d'interférence. Pas de problèmes particuliers pour le réglage de derailleur. C'est parfait, et pour un coût raisonnable.
Date de publication: 2017-11-06
Rated 5 de 5 de par Pour l'instant pas de prob Pignon 42 dents monté avec : - Guide chaîne E-thirteen LG1 - Plateau Mono HOPE SINGLESPEED/DH 9/10V 4 Trous 104 mm Noir - 32 dents - Cassette SRAM 10V X9 PG1070 - 11/36 - Chaîne SRAM 10V PC-1051 avec 2 maillons en moins - Dérailleur Arrière SRAM GX TYPE 2.1 10V Chape Moyenne Noir Dans mon cas le 16 dents passe impec et pas besoin de changer la vis d'englobé, il faut juste la visser à fond et bien faire es réglages du dérailleur. Pensez à vérifier AVANT si TOUT votre matos est compatible avec un passage à 42 dents ;)
Date de publication: 2017-02-28
Rated 3 de 5 de par Pignon de 42 fonctionne mais pas le 16!!!!!!!! Le pignon de 42 fonctionne bien mais ne se monte pas sur de la roue Roval carbone moyeu Dt-Swiss avec rayons droits,le pignon a un épaulement vers la droite et vient bloqué la roue libre une fois serré sur le vélo, monté sur roue d'origine......Le pignon de 16 est une horreur,remis le 15!!!!!!!!
Date de publication: 2016-08-14
Rated 5 de 5 de par Bon Kit de conversion! Facile à monter et passage au mono plateau à moindre frais. Monté avec un SRAM X9 qui a deux ans, je n'ai pas eu besoin de la grande vis, celle d'origine a suffit. Passage de vitesses quasi impeccable. Le pignon de 16 "grogne" pendant une trentaine de kms, le temps de se rôder.
Date de publication: 2016-05-20
  • y_2024, m_4, d_26, h_5
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_6
  • loc_fr_FR, sid_115291, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

Bonjour, est ce que les spacers sont fournis dans le kit ? merci d'avance

Posée par: Aloo18
Bonjour  Le kit est complet avec toutes ses entretoises  Plus qu à monter et rouler 
Répondue par: Fabrice S
Date de publication: 2019-04-12

Je suis intéressé par ce kit , j’ai une cassette x9 11/36 avec un dérailleur de la même marque et un plateau de 38 dents à l’avant , est ce nécessaire de changé le plateau avant pour un 34 par exemple ?

Posée par: Eric13720
oui j avais le meme kit sur un 9 v aussi mais avec un plateau de 32 dents le 38 risque d etre beaucoup trop gros .
Répondue par: paul337
Date de publication: 2019-04-06

Bonjour . Est ce compatible avec SRAM PG1020 11-36 t + Extra cog 42T RIDE ALPHA (including 16T cog) modèle commencalMeta Am V4 Origin 650B Marzocchi 2016. Cdl

Posée par: Dylan01350
  • y_2024, m_4, d_26, h_5CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.42
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_3
  • loc_fr_FR, sid_115291, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Fermer
Merci de patienter