Le frein avant FORMULA R1 est une référence en matière de Cross Country dont la conception est éprouvée depuis de nombreuses années.
Il allie légèreté et puissance, notamment grâce à un étrier compact, intégrant des pistons de 22 mm, et une conception en aluminium anodisé. Ce modèle bénéficie des technologies FORMULA, comme l’Enhanced Caliper Technology (ECT) qui simplifie les changements de plaquettes et permet au système d’intégrer plus de liquide. Le réglage FCS vous donne la possibilité d'opimiser le toucher, et d'obtenir des performances adaptées à votre pilotage.
Le levier est en aluminium anodisé, et possède une molette de réglage. Idéal pour trouver sa position en quelques secondes.
Année du Modèle : 2016
Couleur : Noir
Disque : Non Fourni
Liquide de Frein : Dot 4
Longueur de la Durite : Avant 100 cm
Matériau du Levier : Aluminium
Montage Final : Sans Disque PM
Plaquettes : Organiques
Pratique : Cross Country
Type d'Étrier : 160 PM Avant
Type de Durite : Standard
Type de Frein : Avant