Le frein avant BRAKING IN.CA.S est un frein modulable et ultra puissant destiné aux pratiques engagées. Fort de son expérience en compétition moto, Braking propose un frein haut de gamme destiné au vélo. Ce modèle est doté du INterchangeable CArtridge System, qui permet de changer le diamètre du piston logé dans le maître-cylindre.
Sa conception de très grande qualité en aluminium CNC (usiné) et forgé offrira robustesse et poids optimisé pour la Descente, l'Enduro et l'E-Bike, il sera également à l’aise en XC. Tandis que les pistons de 26 mm de diamètre, le circuit hydraulique sous haute pression et les durites aviations garantissent un freinage puissant tout en contrôle, même lors de longues journées de ride.
Enfin, la molette de réglage d'écartement des pistons (attaque) , la molette de réglage de la distance du levier (garde) et la possibilité de changer le piston du maître-cylindre, permettent d'obtenir un réglage optimal mais également de réduire la fatigue du pilote !
Le frein BRAKING INCAS 9mm est livré monté avec des durites Aviation et du liquide de frein DOT4.
Attention les plaquettes ne sont pas fournies. La référence recommandée par Braking est la P20004, soit la même forme que les plaquettes compatibles avec les freins SRAM Elixir / XX / X0 / DB / Level / Level T / Level TL.
Année du Modèle : 2019
Couleur : Or
Disque : Non Fourni
Garantie : 2 ans
Liquide de Frein : Dot 4
Longueur de la Durite : Avant 95 cm
Matériau du Levier : Aluminium
Montage Final : Sans Disque PM
Plaquettes : Non fournies
Pratique : Enduro, Cross Country, DH/Freeride
Type d'Étrier : 160 PM Avant
Type de Durite : Aviation
Type de Frein : Avant
Poids (Probikeshop) :