Rendez-vous sur probikeshop.ch
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.ch adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.ch vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

Fourche FORMULA SELVA R 27,5" 160 mm Axe 15 mm Boost Noir Mat 2021

FORMULA Logo FORMULA Probikeshop
  • Fourche FORMULA SELVA R 27,5" 160 mm Axe 15 mm Boost Noir Mat 2021 FORMULA Probikeshop 0
  • Fourche FORMULA SELVA R 27,5" 160 mm Axe 15 mm Boost Noir Mat 2021 FORMULA Probikeshop 1
  • Fourche FORMULA SELVA R 27,5" 160 mm Axe 15 mm Boost Noir Mat 2021 FORMULA Probikeshop 2
  • Fourche FORMULA SELVA R 27,5" 160 mm Axe 15 mm Boost Noir Mat 2021 FORMULA Probikeshop 3
  • Fourche FORMULA SELVA R 27,5" 160 mm Axe 15 mm Boost Noir Mat 2021 FORMULA Probikeshop 4
CHF 1255.-
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description
La fourche FORMULA SELVA R est un modèle de suspension qui s'adapte parfaitement et rapidement à toutes les types de terrains techniques en Enduro. Elle est proposée en roues de 27.5" avec un débattement de 160 mm en Axe de 15 mm Boost.

Elle se distingue de la version S par les deux chambres d'air séparées, la chambre positive pour gérer la pression en fonction du poids du pilote et la chambre négative pour gérer la réponse en début de course. Elle adopte un design hexagonal pour une combinaison idéale entre flexibilité et rigidité afin de rouler avec un maximum de précision.  Ce modèle intégre un haut niveau de réglage personnalisé de la courbe de compression grâce aux différentes valves CTS (Compression Tuning System) en option.

Le réglage est très simple avec les molettes externes pour un ajustement indépendant de la compression basse et haute vitesse et de la detente. La cartouche hydraulique est fusionnée avec la structure interne pour compenser le stress de la pratique et réduire les frictions pour une grande souplesse de fonctionnement. De plus, elle dispose du système Neopos pour ajuster le volume de chambre d'air positive afin d'obtenir une courbe de compression graduelle et linéaire.

Un produit idéal pour les pratiques engagées avec un Tuning spécifique selon l'usage !
Points forts
+ Double chambre d'air pour un ajustement supérieur ;
+ Chassis hexagonal HEX pour une grande résistance à la flexion ;
+ Blocage de roue Integrated Locking System rapide et simple intégrant une clé Allen ;
+ Souplesse de fonctionnement avec l'IFT (Internal Floating Technology) ;
+ Débattement ajustable à l'interne de 120 à 160 mm ;
+ Tuning de suspension avec les valves CTS en option ;
+ Volume d'air réglable par le système Neopos.
Caractéristiques

Année du Modèle : 2019

Axe de la Roue Avant : 15x110 mm (Boost)

Blocage : Aucun

Couleur : Noir

Débattement : 160 mm

Débattement Variable : Non

Déport : 46 mm

Diamètre de Disque Maxi : 203 mm

Diamètre du Pivot : Conique 1,5"-1"1/8

Diamètre du Plongeur : 35 mm

Fixation du Frein : Postmount

Hauteur de Fourche : 550 mm

Matière du Pivot : Aluminium

Pratique : Enduro, All Mountain

Réglage Compression Basse Vitesse : Oui

Réglage Compression Haute Vitesse : Oui

Réglage Détente/Rebond Basse Vitesse : Oui

Réglage Détente/Rebond Haute Vitesse : Non

Réglage Précontrainte : Oui

Ressort : Air

T : Simple

Tailles de Roue : 27,5"

Poids (Fabricant) : 1940 g

Informations Techniques
- Chassis : Aluminium forgé ;
- Axe : Integrated Locking System ;
- Plongeurs :  7075 aluminum anodisé ;
- Ressort à air postif et négatif ;
- Compression basse et haute vitesse : 12 Click d'ajustement ;
- Rebond : 21 Click d'ajustement ;
- Valve de compression Medium Regular bleu ;
- Commande au guidon de réglage de la compression RCC en option (intégrée à la cartouche).
Avis clients
Questions/réponses
Fermer
Merci de patienter