Rendez-vous sur probikeshop.ch
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.ch adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.ch vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

Frein Avant FORMULA R1 Argent

FORMULA Logo FORMULA Probikeshop
2.0 (1)
  • Frein Avant FORMULA R1 Argent FORMULA Probikeshop 0
  • Frein Avant FORMULA R1 Argent FORMULA Probikeshop 1
  • Frein Avant FORMULA R1 Argent FORMULA Probikeshop 2
  • Frein Avant FORMULA R1 Argent FORMULA Probikeshop 3
CHF 169.50
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description
Le frein FORMULA R1 sera parfait pour une pratique Cross Country.
 
Il allie légèreté et puissance, notamment grâce à un étrier compact, intégrant pourtant des pistons de 22 mm, et une conception en aluminium anodisé. Ce modèle bénéficient des technologies FORMULA, comme L’Enhanced Caliper Technology qui simplifie les changements de plaquettes et permet au système d’intégrer plus de liquide. Le réglage FCS vous donne la possibilité d'opimiser le toucher, et d'obtenir des performances adaptées à votre pilotage.
 
Le levier est en aluminium, et possède une molette de réglage de éloignement. Idéal pour trouver sa position en quelques secondes.

Livré identique à la photo, avec disque Formula 180mm, l'adaptateur PM>PM 180 et la visserie.

Frein réversible, c'est-à-dire qu'il peut se monter à la fois à gauche ou à droite sur le cintre, donc en changeant par une durite plus longue il peut être transformé en frein arrière.
Caractéristiques

Année du Modèle : 2013

Couleur : Argent Mat

Disque : Fourni

Fixation du Disque : 6 Trous

Liquide de Frein : Dot 4

Longueur de la Durite : Avant 85 cm

Matériau du Levier : Aluminium

Montage Final : 180 PM, 160 IS

Plaquettes : Organiques

Pratique : Cross Country, All Mountain

Type d'Étrier : 160 PM Avant

Type de Durite : Standard

Type de Frein : Avant

Informations Techniques
Maître cylindre radial, étrier monobloc et piston ovale ;
- Réglage de garde intégré ;
- Durite de 85 cm ;
- Poids (fabricant): 270 g.
- Disque 180mm fixation 6 trous.
Ils en parlent
"Sitôt le rodage (assez rapide) effectué, la puissance est au rendez-vous. Ça mord sérieusement ces bêtes-là !"

Vélo Vert Magazine
 
Avis clients
Questions/réponses
Fermer
Merci de patienter