Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description
Le disqueGALFERWave6 trous est un modèle très efficace, offrant un freinage puissant et progressif. il est ici proposé en flottant pour des performances exceptionnelles quelles que soient les circonstances.
Il bénéficie d’une conception haute qualité, en acier inox à haute teneur en carbone traité anti corrosion. Il a la particularité d’être silencieux, et de limiter fortement les vibrations. Il résiste également extrêmement bien aux hautes températures et conserve ses qualités dans les conditions sèches comme humides.
Un disque issu du savoir-faire de la marque en matière de disque pour moto.
Points forts
+ L’acier avec une haute teneur en carbone ; + Silencieux et sans vibrations ; + Freinage puissant et progressif ; + Le design flottant pour une ventilation optimale et des performances accrues + Pour toutes les utilisations : XC, Enduro, DH.
Caractéristiques
Compatibilité Plaquettes : Tous Matériaux
Couleur : Orange
Diamètre du Disque : 180 mm, 203 mm
Fixation du Disque : 6 Trous
Type de Disque : Flottant
Visserie : Fournie
Informations Techniques
- Poids (fabricant) : 140 g (en 180 mm) / 160 g (en 203 mm) ; - Poids (site) : 151 g (Taille 203mm).
Bonjour,
Le 203mm est-il compatible avec un étrier sram guide r monté avec un disque en 200 d’origine ?
Merci de votre réponse rapide !
Posée par: Reed
Merci Christophe, je l'avais acheté entre temps.
Et oui, monté intuitivement une rondelle sous chaque vis pour passer sans frotter. Pas d'incidence pour mon niveau.
- utilisé en replacement des disques sram 1ère monte de mon enduro, freins Guide R
- diamètres : 203 devant, 180 derrière + plaquettes neuves céramique Brake Authority
J'en profite pour partager mon feedback après 4 h dans des conditions bien pourries entre terre et sablonneux :
- rodage classique : 3x 30 à-coups en marchant, puis progressif en descente soft.
- et après : mordant qui n'a rien à voir. Je passe de freins qui étaient mous à des freins qui ont un mordant très net sur la fin de course, tout en restants progressifs sur la première partie de la course. Finalement je ne vais pas changer mes Guide R !
Reste à voir le point de surchauffe en DH marathon.
Sur cette base, je recommande ce produit sans hésiter.
Vaut largement l'upgrade malgré le prix.
Pour le look, on aime ou pas, mais perso pour le freinage, je m'en moque un peu.