Rendez-vous sur probikeshop.ch
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.ch adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.ch vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

Cadre Route WILIER TRIESTINA ZERO SLR Disc Bleu 2021

WILIER TRIESTINA Logo WILIER TRIESTINA Probikeshop
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA ZERO SLR Disc Bleu 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 0
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA ZERO SLR Disc Bleu 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 1
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA ZERO SLR Disc Bleu 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 2
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA ZERO SLR Disc Bleu 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 3
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA ZERO SLR Disc Bleu 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 4
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA ZERO SLR Disc Bleu 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 5
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA ZERO SLR Disc Bleu 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 6
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA ZERO SLR Disc Bleu 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 7
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA ZERO SLR Disc Bleu 2021 WILIER TRIESTINA Probikeshop 8
CHF 4303.-
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description
Le cadre route WILIER TRIESTINA ZERO SLR Disc est le premier cadre de course super léger avec freins à disque et câbles totalement intégrés.

Esthétiquement très propre, le Wilier ZERO SLR se distingue par sa légèreté et son système d'intégration qui épure les lignes du cadre. Il propose les caractéristiques que désirent les cyclistes les plus exigeants pour leurs vélos de course technologiquement avancés : ultra-légèreté, stabilité et contrôle des grandes vitesses, efficacité de freinage, transmission électronique, efficience aérodynamique, intégration totale des câbles.

Ultraléger, ce cadre de route ne pèse que 780 g et garde son caractère réactif et rigide. Pour ce faire, Wilier a opté pour une nouvelle fibre de carbone HUS-MOD qui possède un maillage multidirectionnel et qui donc augmente la rigidité de l'ensemble.

Il intégre les câbles de frein et de commande à l'intérieur du cintre monocoque intégré au cadre pour proposer une ligne esthétique pure. Les différents éléments qui permettent l'intégration ont été nouvellement conçus et améliorés.

La transmission de la puissance à la roue arrière ne doit pas subir de dispersions qui provoquent une perte d'efficacité du pédalage. Pour répondre à cette exigence, le triangle arrière a été conçu asymétriquement, avec la base gauche légèrement plus inclinée vers le haut par rapport à la base droite. Cette précaution permet d'éviter l'inclinaison latérale due à la force imprimée par le cycliste sur la chaîne.
Points forts
+ La légèreté exceptionnelle du cadre et de la fourche ;
+ La nervosité incroyable, parfaite pour les relances ;
+ La géométrie asymétrique du triangle arrière pour un transfert de puissance optimal.
Caractéristiques

Boîtier de Pédalier : Press Fit 86,5 mm

Couleur : Bleu

Diamètre de la Tige : Spécifique

Freinage : Disque

Garantie Cadre : 6 ans

Jeu de Direction : Intégré

Livrée avec Fourche : Carbone

Matière : Carbone

Profil Cadre : Endurance, Montagne

Taille Cadre : M

Type de Dérailleur Avant : À Braser

Poids (Fabricant) : 780 g

Poids (Probikeshop) :
  • Taille Cadre - M : 870 g
Informations Techniques
- Pivot de fourche 1"1/4 roulements spéciaux ;
- Extenseur de tige de selle ;
- Base asymétrique ;
- Freins à disque Flat Mount ;
- Fibre de carbone HUS-MOD.
Géométrie

Taille XS S M L XL
A. TopTube 511 mm 525 mm 541 mm 556 mm 572 mm
B. Angle de direction 70,5° 71,7° 72,15° 72,65° 72,8°
C. Angle de selle 75,2° 74,6° 74° 73,5° 73°
D. Tube de selle 430 mm 460 mm 490 mm 520 mm 540 mm
E. Bases 407 mm 407 mm 408 mm 410 mm 411 mm
F. Douille Direction 102 mm 118 mm 136 mm 153 mm 172 mm
G. Empattement NC NC NC NC NC
H. Reach 376 mm 381 mm 386 mm 391 mm 397 mm
I. Stack 503 mm 519 mm 536 mm 554 mm 572 mm
Avis clients
Questions/réponses
Fermer
Merci de patienter