Rendez-vous sur probikeshop.ch
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.ch adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.ch vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 AIR Blanc/Bleu 2019

WILIER TRIESTINA Logo WILIER TRIESTINA Probikeshop
1.0 (1)
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 AIR Blanc/Bleu 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 0
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 AIR Blanc/Bleu 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 1
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 AIR Blanc/Bleu 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 2
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 AIR Blanc/Bleu 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 3
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 AIR Blanc/Bleu 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 4
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 AIR Blanc/Bleu 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 5
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 AIR Blanc/Bleu 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 6
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 AIR Blanc/Bleu 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 7
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO1 AIR Blanc/Bleu 2019 WILIER TRIESTINA Probikeshop 8
CHF 1537.50
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description
Le cadre route WILIER TRIESTINA Cento1Air a toutes les qualités pour être la base d'un vélo polyvalent, particulièrement à l'aise sur le plat lorsqu'il est lancé à pleine vitesse ! Son aérodynamisme a été travaillé jusque dans les moindres détails, avec une intégration optimisée des composants. On remarque notamment la tige de selle aéro Ritchey et son design exclusif, qui se fond naturellement dans les lignes du cadre.

Ce cadre Cento1Air 2018 bénéficie de la même conception en carbone que son prédécesseur : il utilise des fibres 60TON - ultra-rigides - qui lui assurent une réactivité exceptionnelle lorsqu'il est sollicité à fond, dans les relances ou dans les sprints. Au niveau du triangle arrière asymétrique, ses lignes se distinguent de l'ancien Cento1 en proposant un point de jonction abaissé entre le tube de selle et des haubans, inspiré du modèle aéro TwinBlade.

Avec des haubans plus bas, positionnés à la limite de ce que permet les règlements UCI, l'aérodynamisme est amélioré. Dans ce domaine, on note le profil particulier des tubes (ronds à l'avant et coupés net à l'arrière), dessinés selon les théories de Kamm, pour favoriser la pénétration dans l'air tout en sauvant un maximum de poids. La tête de la fourche est intégrée à la douille de direction, et sa rigidité latérale est améliorée. 
Points forts
+ La conception ultra-rigide du cadre carbone ; 
+ L'intégration optimisée des composants ; 
+ L'aérodynamisme de haut niveau ; 
+ Les nouvelles lignes aéro du triangle arrière.
Caractéristiques

Boîtier de Pédalier : BB 86

Couleur : Blanc / Bleu

Diamètre de la Tige : Spécifique

Diamètre du Collier de Selle : Spécifique

Freinage : Patins

Garantie Cadre : 2 ans

Jeu de Direction : Intégré

Livrée avec Fourche : Carbone

Matière : Carbone

Profil Cadre : Aérodynamique

Taille Cadre : S, M, L

Type de Dérailleur Avant : À Braser

Informations Techniques
- Cadre en carbone monocoque 60TON ; 
- Fourche en carbone monocoque ;
- Tige de selle : Ritchey Pro ;
- Largeur de pneu max : 25 mm ;
- Compatibilités groupes électroniques : Shimano Di2, Campagnolo EPS, Sram eTap ;
- Poids (Probikeshop) : 1270 g (cadre en taille 50), 400 g (fourche).
Géométrie

Taille XS S M L XL XXL
A. TopTube 513 mm 527 mm 541 mm 555 mm 570 mm 586 mm
B. Angle de direction 71,3° 72° 72,5° 73° 73° 73,5°
C. Angle de selle 75° 74,5° 74° 73,5° 73° 72,5°
D. Tube de selle 460 mm 480 mm 500 mm 520 mm 540 mm 560 mm
E. Bases 404 mm 404 mm 405 mm 405 mm 407 mm 407 mm
F. Douille Direction 107 mm 122 mm 137 mm 155 mm 173 mm 190 mm
G. Empattement NC NC NC NC NC NC
Avis clients
Questions/réponses
Fermer
Merci de patienter