Rendez-vous sur probikeshop.ch
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.ch adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.ch vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Noir/Noir

WILIER TRIESTINA Logo WILIER TRIESTINA Probikeshop
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Noir/Noir WILIER TRIESTINA Probikeshop 0
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Noir/Noir WILIER TRIESTINA Probikeshop 1
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Noir/Noir WILIER TRIESTINA Probikeshop 2
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Noir/Noir WILIER TRIESTINA Probikeshop 3
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Noir/Noir WILIER TRIESTINA Probikeshop 4
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Noir/Noir WILIER TRIESTINA Probikeshop 5
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Noir/Noir WILIER TRIESTINA Probikeshop 6
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Noir/Noir WILIER TRIESTINA Probikeshop 7
  • Cadre Route WILIER TRIESTINA CENTO10 NDR DISC Noir/Noir WILIER TRIESTINA Probikeshop 8
CHF 2640.50
Epuisé
Ce produit est victime de son succès
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Description
Avec ce cadre route WILIER TRIESTINA Cento10 NDR Disc, la marque italienne dévoile le modèle très innovant sur lequel elle travaille depuis 2014, avec un cahier des charges plus que fourni. L'objectif ? Assurer au cycliste un maximum de confort en selle, sans compromettre la performance ni l'esthétique ! Ce cadre possède une identité transversale, qui concerne tous types de pratiquants, du compétiteur acharné au cyclo expérimenté en quête de confort avant tout. 

Il se caractérise par son système Actiflex, une suspension intégrée sur le point de jonction des haubans et du tube de selle. Il se compose d'une liaison en aluminium et d'une pièce de technopolymère - un élastomère très haut de gamme - offrant quelques 5 mm de débattement maximal. À chaque secousse causée par une irrégularité de la route, la vibration est ainsi absorbée par le seul triangle arrière, et n'atteint pas la tige de selle. La rigidité latérale est préservée, le triangle arrière ne se déformant que sur le plan vertical. Ce système, qui a été validé sur les pavés par Filippo Pozzato en personne, conviendra notamment aux cyclistes qui restent la plupart du temps assis sur la selle. 

Ce cadre Cento10 NDR - pour Endurance - est directement inspiré du Cento10Air, dont il reprend la conception en carbone à partir de fibres 60TON à haut-module qui assurent un maximum de rigidité sur les parties du cadre les plus sollicitées. La résistance et le confort sont assurés par l'utilisation de fibres plus souples par ailleurs. Et un film en matière viscoélastique, intégré entre les différentes couches de carbone, améliore l'absorption des vibrations et augmente le niveau de résistance aux impacts. 

Par rapport au Cento10 Air, la géométrie se veut plus confortable avec une douille allongée et un tube horizontal raccourci. Le profil aérodynamique est conservé, avec des tubes arrondis à l'avant et plat à l'arrière. Dans cette version pour freins à disque, aucune gaine n'est apparente !
Points forts
+ Le système d'absorption des vibrations Actiflex ; 
+ Le cadre en carbone, rigide, léger et confortable ;
+ La géométrie confortable proposant une position relevée ; 
+ L'intégration parfaite des câbles.
Caractéristiques

Couleur : Noir

Diamètre de la Tige : 27,2 mm

Freinage : Disque

Garantie Cadre : 2 ans

Jeu de Direction : Intégré

Livrée avec Fourche : Carbone

Matière : Carbone

Profil Cadre : Aérodynamique

Taille Cadre : S, M, L

Type de Dérailleur Avant : À Braser

Poids (Fabricant) : cadre : 1190 g (+/-5%) / fourche : 390 g (+/-5%)

Poids (Probikeshop) :
  • Taille Cadre - M : 1,26 kg
Informations Techniques
- Cadre en carbone monocoque 60TON ; 
- Fourche en carbone monocoque 60 TON ;
- Largeur de pneu max : 30 mm ;
- Compatibilités groupes électroniques : Shimano Di2, Campagnolo EPS, Sram eTap.
Géométrie

Taille XS S M L XL XXL
A. TopTube 517 mm 532 mm 547 mm 558 mm 574 mm 592 mm
B. Angle de direction 71° 71,5° 72° 72,5° 72,5° 72,5°
C. Angle de selle 74,5° 74° 73,5° 73,5° 73° 72,5°
D. Tube de selle 460 mm 490 mm 510 mm 530 mm 560 mm 590 mm
E. Bases 406 mm 406 mm 408 mm 408 mm 411 mm 411 mm
F. Douille Direction 117 mm 136 mm 157 mm 177 mm 196 mm 217 mm
G. Empattement NC NC NC NC NC NC
H. Reach NC NC 379 mm NC NC NC
I. Stack NC NC 566 mm NC NC NC
Longueur des manivelles NC NC 172,5 mm NC NC NC
Longueur de potence NC NC 100 mm NC NC NC
Largeur de cintre NC NC 42 cm NC NC NC
Avis clients
Questions/réponses
Fermer
Merci de patienter