modal.redirection.sfcc.title.probikeshop.ch

Farbe
Wählen Sie eine Option aus
Gepäckträgertasche VAUDE AQUA BACK SINGLE 12413
Dieser Artikel wurde erfolgreich zu Ihrem Warenkorb hinzugefügt.
Dieser Artikel wird nicht verkauft in Ihrem Lieferland:
30 Tage Rückgaberecht
Zufrieden oder Geld zurück!
Eigenschaften

Trageoption : Umhängetasche

Wasserdichte Standard : IP64

Kundenmeinungen
Sacoche de Porte-Bagages VAUDE AQUA BACK SINGLE 12413 est évalué 4.1 de 5 de 10.
Rated 3 de 5 de par Système de fixation défaillant J’ai acheté 4 exemplaires de ce modèle et aucu n’a pu conserver le système ( un crochet coulissant) qui permet à la sacoche de se fixer au porte bagage pour que la sacoche évite de se balancer. J’ai fait du chemin avec et a priori le système ne supporte pas les chocs de la circulation sur chemin. J’ai perdu les 4 fixations. C’est sans doute très bien pour rouler dur route.
Date de publication: 2022-11-21
Rated 3 de 5 de par Globalement satisfait mais usure prématurée Bonjour, J'ai acheté une sacoche Aqua il y a à peine 3 ans. Très pratique au global pour mon usage, principalement pour les trajets domicile-travail. Je peux mettre mon ordinateur, ou autre, et vêtements de pluie ou pull... Elle s'accroche bien et ne bouge pas trop, grâce aux différents réglages possible pour bloquer sur le support du porte-bagage. A l'intérieur, une double poche bien pratique aussi. Et enfin, jusque là, son étanchéité me semblait robuste. Mais je viens de découvrir un décollement de 2 éléments ("soudure" entre 2 pièces jaune et noire de "toile") en haut à l'arrière, au niveau du support rigide. Une durée de vie de 3 ans pour un accessoire dont l'aspect écologique est mis en avant, me parait très limite. Je vais pouvoir continuer à l'utiliser, mais avec un risque de mouiller mes affaires. Une réparation ne me semble pas simple, car les élement semblent thermocollés (information non confirmée, je laisserait Vaude commenter). Dommage
Date de publication: 2022-09-15
Rated 1 de 5 de par Très déçu Pour mon voyage à vélo d’un an. Je me suis équipée : - 2 sacoches avant Aqua front Vaude : au bout de deux mois, elles se décollent je suis en attente du retour du SAV probikeshop. - 1 sacoche de guidon Vaude qui s’est décollé au bout d’un mois de voyage heureusement la marque m’en envoi une nouvelle. Cela dit si la nouvelle se décolle dans un mois ce sera la même galère pour moi et se faire livrer en voyage c’est le parcours du combattant. - 2 sacoches arrières Aqua back Vaude. Pour le moment elles ne se décollent pas, je croise les doigts, mais sur l’une d’elles la coque s’est décoquer, pour le moment ça tient avec du scotch on verra pour la suite… Bref je vous déconseille réellement cette marque, je pensais que c’était de la qualité je me suis trompée, je regrette de n’a pas avoir lu un commentaire de ce genre. Je me serais équipé avec une autre marque pour ce voyage et je me serais évité beaucoup de galères. De plus, après avoir rencontré beaucoup de cyclo, beaucoup ont rencontré ce problème ! N’achetez surtout pas cette marque..
Date de publication: 2021-10-26
Rated 5 de 5 de par Qualité et durabilité au top Très bonne sacoche ! Qualité au top et facile à installer !
Date de publication: 2021-05-19
Rated 4 de 5 de par Chouette sacoche Bonne qualité mais pas très pratique de ranger la bandoulière qd on ne s'en sert plus en sac mais sacoche.
Date de publication: 2021-01-03
Rated 5 de 5 de par sacoche de grande qualité Sacoche stable, pratique, de très grande qualité de fabrication. Maintien de l'enroulement par sangle efficace. Sangle bandoulière très pratique pour un usage quotidien.
Date de publication: 2020-08-02
Rated 5 de 5 de par Très grande sacoche et bien étanche! Grande sacoche qui permet de transporter pleiiiiinnnnns de choses. La sacoche se ferme en enroulant la sacoche sur elle-même. Si on ne l'enroule pas, on a une grande capacité de chargement... par beau temps. Il y a des adaptateurs pour tout type de porte bagage. En cas de grosse averse, tout est bien au sec. La sacoche se clipse et se déclipse très facilement. Très pratique en ville. On peut même la sécuriser avec un cadenas.
Date de publication: 2020-02-22
Rated 5 de 5 de par Grande contenance, solide étanche Étanche, grande contenance, facile à attacher et détacher. Une poche interne à fermeture éclair et très pratique. Je l’utilise autant pour aller au travail que pour les courses on le porte facilement en bandoulière. Je mets un cadenas quand je décide de le laisser sur vélo. Tout est très bien étudié
Date de publication: 2019-12-18
  • y_2024, m_3, d_28, h_10
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_10
  • loc_fr_FR, sid_134306, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
FAQ

Bonjour, savez-vous si l'on peut monter des sacoches vaude aqua arrière sur un porte bagage avant (zéfal raider avant) ? Merci

Posée par: linh65120
oui sans problème mais je déconseille les grosses sacoches à l'avant (équilibre, encombrement...)
Répondue par: jplou
Date de publication: 2022-08-04

Bonjour, y'a-t-il une poche intérieure ? Merci

Posée par: dmercier90
Oui. De quoi ranger, clés, papiers, portefeuille
Répondue par: Chris
Date de publication: 2021-08-10
  • y_2024, m_3, d_28, h_10CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_2
  • loc_fr_FR, sid_134306, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]