modal.redirection.sfcc.title.probikeshop.ch
modal.redirection.sfcc.text
modal.redirection.sfcc.text.probikeshop.ch
modal.redirection.sfcc.footer.probikeshop.ch

Schlauch MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Ventil 40 mm

MICHELIN MICHELIN
4.1 (21)
  • Schlauch MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Ventil 40 mm 0
  • Schlauch MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Ventil 40 mm 1
  • Schlauch MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Ventil 40 mm 2
CHF 15.-
Vorrätig
Schlauch MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Ventil 40 mm
Dieser Artikel wurde erfolgreich zu Ihrem Warenkorb hinzugefügt.
Dieser Artikel wird nicht verkauft in Ihrem Lieferland:
30 Tage Rückgaberecht
Zufrieden oder Geld zurück!
Zusammengefasst
Der MICHELIN-Schlauch Aircomp aus Latex bietet eine ideale Kombination aus Laufleistung, Komfort und geringem Gewicht.

Ein Fahrgefühl fast wie bei Schlauchreifen, aber mit allen Vorteilen eines Luftkammerreifens!
Eigenschaften

Schlauchmaterial : Latex

Ventil : Presta

Ventillänge : 40 mm

Gewicht (Probikeshop) :
  • Einheitliche Größe : 79 g
Produktdetails
- Maße: 700x22/23c.
Presta-Ventil mit 40 mm Länge.
Gewicht (lt. Hersteller): 80 g.
Kundenmeinungen
Schlauch MICHELIN A1 AIRCOMP LATEX 700x22/23c Ventil 40 mm wurde bewertet mit 4.0 von 5 von 3.
Rated 2 von 5 von aus Defekter Schlauch Schlauch hält keine Luft. Habe dies vor dem Einbau festgestellt. Können Sie mir einen neuen zuschicken. Danke
Veröffentlichungsdatum: 2022-01-27
Rated 5 von 5 von aus sehr gut nur zu empfehlen .Für einen Latexschlauch sehr langlebig
Veröffentlichungsdatum: 2020-08-07
Rated 5 von 5 von aus Top Schlauch Fahre den Schlau schon Jahre ! So gut wie keine Panne mit dem Schlauch !
Veröffentlichungsdatum: 2016-04-15
  • y_2024, m_4, d_23, h_5
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.41
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_3
  • loc_de_DE, sid_29588, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
FAQ

je souhaite passer en Latex !!! pour ceux qui ont déja essayer plusieurs modèles , quels sont les plus Solides ? Greg Merci à tous ! Sportivement .

Posée par: GregleBelge
Voilà des années , et ... quelques kilomètres , que j'équipe mes roues avec des chambres en latex Michelin , dans des pneus Continental en 23 . Cela est PARFAIT ! Légèreté , rendement , pas de crevaisons . Je dégonfle un peu mes pneus en arrivant , et ... regonfle donc avant chaque départ . Bonne route à vous ...
Répondue par: dédé33x28
Date de publication: 2022-09-04

Bonjour, peut-on monter ces chambres avec des pneus de 25 ? Merci d'avance

Posée par: Jérôme
La meilleure performance et la meilleure sécurité avec des chambres à air en latex est obtenue en respectant les préconisations du fabriquant. Si celui-ci préconise le montage dans du 22/23 (et non de 18 à 25) c'est que les raisons techniques existent. Le montage d'une chambre 18/20 dans un pneu de 23 est plus facile mais il rend la chambre à air plus fragile face aux crevaisons et peut se traduire par une ouverture d'une vingtaine de centimètres dans le sens de la longueur (expérience vécue sans éclatement et seulement une mise à plat rapide avec une 18/20 montée dans un pneu de 23). La chambre à air en latex est très élastique mais elle perd une partie de ses formidables propriétés si le volume interne du pneumatique ne correspond pas au sien lorsqu'elle elle est mise au rond (pression de gonflage de l'air ambiant) d'où la faible fourchette (22/23 indiquée par le fabriquant). Les qualités de la chambre à air en latex sont: le rendement (la résistance au roulement diminue et elle renvoie un maximum d'énergie sous la contrainte du fait de son élasticité incomparable), le confort de roulage et la résistance à la perforation. Ses contraintes sont sa tenue à la pression (mais un gonflage avant chaque sortie est pour chacun une vraie sécurité même pour les chambres à air en butyl), le prix (prix du latex et sa complexité de la fabrication) et un montage dans les règles de l'art car son volume "au rond" est supérieur à celui de la butyl (mais combien de chambres à air qu'elles soient en butyl ou en latex éclatent en roulant suite à un pinçage sous le talon du pneu avec pour conséquence un déshabillage de la tringle de celui-ci sur quelques centimètres ?). Depuis un an, je roule, pour mon plus grand bonheur, sur des Michelin Power Compétition 25x622 (sur jantes Mavic 17C) équipés de chambres à air Aircomp latex 22/23 mais donc sans la garantie du fabriquant et dans l'attente qu'un jour il nous en propose une en 25 car je ne jure depuis 20 ans que par elles sauf pour celle de secours qui est en butyl (facilité de montage).
Répondue par: meaulnes63
Date de publication: 2023-04-22
  • y_2024, m_4, d_23, h_5CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.41
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_2
  • loc_fr_FR, sid_29588, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop

Verwandte Produkte:

Schliessen
Bitte gedulden Sie sich einen Moment