modal.redirection.sfcc.title.probikeshop.ch
modal.redirection.sfcc.text
modal.redirection.sfcc.text.probikeshop.ch
modal.redirection.sfcc.footer.probikeshop.ch

Faltreifen SCHWALBE EDDY CURRENT 27,5x2,80 Rear Super Gravity Addix Soft Snakeskin Tubeless Ready 11653985.01

SCHWALBE SCHWALBE
5.0 (30)
  • Faltreifen SCHWALBE EDDY CURRENT 27,5x2,80 Rear Super Gravity Addix Soft Snakeskin Tubeless Ready 11653985.01 0
  • Faltreifen SCHWALBE EDDY CURRENT 27,5x2,80 Rear Super Gravity Addix Soft Snakeskin Tubeless Ready 11653985.01 1
CHF 63.-
Vorrätig
Faltreifen SCHWALBE EDDY CURRENT 27,5x2,80 Rear Super Gravity Addix Soft Snakeskin Tubeless Ready 11653985.01
Dieser Artikel wurde erfolgreich zu Ihrem Warenkorb hinzugefügt.
Dieser Artikel wird nicht verkauft in Ihrem Lieferland:
30 Tage Rückgaberecht
Zufrieden oder Geld zurück!
Eigenschaften

Abmessungen : 27,5x2,80

ETRTO : 70-584

Farbe : Schwarz

Gelände : Allround

Montage : Schlauch, Tubeless Ready

TPI : 67

Typ : 27,5+, E-Bike

Wulstkern : Flexibel

Gewicht (lt. Hersteller) : 1470 g

Kundenmeinungen
Faltreifen SCHWALBE EDDY CURRENT 27,5x2,80 Rear Super Gravity Addix Soft Snakeskin Tubeless Ready 11653985.01 wurde bewertet mit 5.0 von 5 von 2.
Rated 5 von 5 von aus Bester für das HR Fürs E-Mtb definitiv der beste Reifen fürs HR. Hatte vorher die Big Betty, kann im Gelände nicht mithalten. Nachteil ist natürlich das hohe Gewicht und der Rollwiderstand. Macht sich im höheren Akku-Verbrauch durchaus bemerkbar.
Veröffentlichungsdatum: 2022-06-04
Rated 5 von 5 von aus Schwalbe Eddy Curret Der Reifen ist top im Gelände und widerstandsfähig bei jeder Tour kann ich empfehlen
Veröffentlichungsdatum: 2022-04-18
  • y_2024, m_4, d_19, h_6
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.41
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_2
  • loc_de_DE, sid_209309, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
FAQ

Bonjour, Est ce que le EDDY CURRENT taille gros ? merci et bonne année à tous

Posée par: Kiko74
Il faut aussi ajouter au poids le fait que ce pneu a une accroche au sol plus importante ; au roulage, il y a une résistance à l’effort plus haute donc , c’est à dire qu’il faut mettre plus d’énergie pour faire tourner la roue…
Répondue par: Olivier076
Date de publication: 2022-04-11

super pneu rien a dire sur l'accroche sur tout type de terrain , par contre j'ai l'impression que la consommation et très supérieure , quelle qu'un a remarquer la même chose que moi ?

Posée par: lolo74300
Difficile à dire, il faudrait comparer à conditions parfaitement égales. Température extérieure, pression de gonflage, type de sol, de parcours, forme physique du pilote, etc. Bref il faut noter que logiquement si un pneu est plus lourd, la consommation sera plus importante car plus de poids à emmener sur le vélo. Et en plus, c'est pas de la masse inerte, comme un cadre, mais de la masse tournante. Donc le moteur et le pilote doivent vaincre l' inertie à l' accélération, mais bénéficient d'une sorte de volant d' inertie une fois lancés... A 200g près, à priori, c'est kif-kif, au-delà il doit y avoir une petite différence.
Répondue par: Sudlub
Date de publication: 2022-11-11
  • y_2024, m_4, d_19, h_6CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.41
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_2
  • loc_fr_FR, sid_209309, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Schliessen
Bitte gedulden Sie sich einen Moment