Dieser Artikel wurde erfolgreich zu Ihrem Warenkorb hinzugefügt.
Dieser Artikel wird nicht verkauft in Ihrem Lieferland:
30 Tage Rückgaberecht
Zufrieden oder Geld zurück!
Eigenschaften
Ventil : Presta
Ventillänge : 42 mm
Gewicht (lt. Hersteller) : 38 g
Kundenmeinungen
Schlauch TUBOLITO TUBO 700x18/28c Ventil 42 mm wurde bewertet mit
4.7 von
5 von
3.
Rated 5 von
5 von
WolleP aus
Tubolito SchlauchIn zwei Triathlonwettkämpfen gefahren und sehr zufrieden, zumindest bis jetzt.
Veröffentlichungsdatum: 2023-07-17
Rated 5 von
5 von
J.T aus
TUBOLITOWare wie beschrieben, schneller Versand, gerne wieder.
Veröffentlichungsdatum: 2022-08-10
Rated 4 von
5 von
Rennradfahrer aus
Teuer aber gut .Ich bin bisher zufrieden , Einbau war problemlos , das Fahrgefühl ist gut , lediglich der hohe Preis ist zu bemängeln .
Bonjour,
J'avais acheté 5 tubolito en 700 il y a 2 ans. Les 5 ont crevé (dégonflage lent ; décollement ?), aussi à l'avant (lourde chute). J'ai un freinage sur jante (sensibilité à l'échauffement ?). Ont-ils amélioré ce problème actuellement ?
Posée par: jeanpaulb
Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec ces chambre à air depuis que je les est. J'ai toujours les mêmes chambres depuis des années elles ne perde pas d'air.
Répondue par: Roulemapoule
Date de publication: 2022-02-02
Bonjour, peut-on réparer ces chambres ? Est - ce que les rustines vulcanisent sur ce revêtement ?
Posée par: Rimbaud
Non il faut acheter les rustines turbolito
Répondue par: magic1972
Date de publication: 2021-07-25
Bonjour, l'obus de valve est-il démontable pour monter un prolongateur pour jante carbone à profil 50mm
ou faut-il utiliser un prolongateur classique. Merci pour vos réponses
Posée par: louber
L'obus est démontable sans souci.
Répondue par: NicoVenge
Date de publication: 2022-08-22
Bonjour, peut-on les monter sur des roues freinées par des patins de frein.
Posée par: jean88
Bonjour,
J'ai équipé mon vélo avec des roues carbones avec freinage à patins et RAS. 2 jours intensif en haute montagne avec la descente du plateau des glières côté par lequel le Tdf l'avait monté l'année dernière donc beaucoup de freinages puissant car beaucoup d'épingles et RAS. Aucun pb. Comme avec n'importe quelle chambre à air il faut freiner par accoup et non pas en continu. Je ne vois aucune contre indication à l'utilisation sur jante carbone avec freinage à patin...