Falteifen PANARACER GRAVELKING SK 700x32c Tubeless Ready
Dieser Artikel wurde erfolgreich zu Ihrem Warenkorb hinzugefügt.
Dieser Artikel wird nicht verkauft in Ihrem Lieferland:
30 Tage Rückgaberecht
Zufrieden oder Geld zurück!
Eigenschaften
Abmessungen : 700x32
Farbe : Schwarz
TPI : 126
Tubeless-Montage : Ja
Wulstkern : Flexibel
Gewicht (Probikeshop) :
Farbe - Schwarz : 317 g
Kundenmeinungen
Falteifen PANARACER GRAVELKING SK 700x32c Tubeless Ready wurde bewertet mit
2.0 von
5 von
1.
Rated 2 von
5 von
Joj’s aus
EmpfindlicheThe tyre is very lightweight but with no protection against punctures and very sensitive to over pressurisation
Bonjour
Je voudrais savoir si possible la hauteur de ce pneu monté sur du 622 16c
Merci d’avance
Posée par: Manou55
bonjour,
Sur un vélo vintage, je suis monté sur 2 roues avec jantes largeur 19mm, le pneu Gravelking SK 32 mesure plutot 30mm (entre 5 et 6 bars) il passe même dans des etriers route. il faut quand meme le dégonfler un peu pour demonter les roues ;-)
cordialement.
Alain
Répondue par: gtman
Date de publication: 2022-06-22
Bonjour,
Est ce que quelqu’un connaît le diamètre exact de ce pneu ? Dans la version non SK, le 28 est annoncé plutôt comme du 25/26, est ce le cas aussi pour celui-ci ?
Merci !
Posée par: Rilsoner
Le SK de 32 mm monté sur cerclage de 15 c ne fait plus que 30 mm de large.
Répondue par: Chris singlestof
Date de publication: 2021-12-20
Je souhaite monter ces pneus sur des jantes routes en 700 mais équipées avec des pneus 700x25. Seront-il compatibles?
Merci d'avance
Posée par: tombo
oui ! mais montage avec chambre
Répondue par: jeanclo
Date de publication: 2022-07-05
Bonjour,
Que faut il ajouter a ce pneu pour le monter en tubeless? Des valves specifiques et c'est tout?
Quel est donc l'avantage restant aux chambres à air?
Merci pour votre réponse.
Cdt.
Posée par: Jpone
Bonjour,
Personnellement ces pneus ont êtes montés avec des chambres à air car ils équipes un velo de 1975. Ces pneus sont vraiment pas mal et rassure ma femme sur les chemins de halage par rapport aux boyaux de 23 ;)
L'avantage du tubeless est de permettre de descendre la pression de gonflage ce qui augmente grandement le confort de roulage.
Le matériel nécessaire est :
Une jante tubeless ready ;
Un fond de jante tubeless pour l'isolation ;
Un produit étanchéité à base de caoutchou (le liquide orange seal que j'utilise sur un autre velo est parfait et écologique);
Et une valve tubeless.
J'espère avoir pu t'aider et bon roulage :)